| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous. Notez bien que la question a déjà été posée pour XP ; dans cet environnment, je n'ai pas eu de problème). Je viens de faire l'acquisition d'un portable avec Vista intégré. En cours d'installation du pilote de mon scanner Epson Perfection 1200U, j'ai un message d'erreur : "Component Transfer Error
Qui aurait une idée du problème ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Hello ! C'est encore moi ! Tout compte fait, j'ai réussi à résoudre (presque tout à fait*) le problème en procédant ainsi : => Setup du driver : message d'erreur (Component Transfer Error...etc) => Puis un message de Vista qui me propose de réinstaller "avec les paramètres recommandés". En faisant "OK", le scanner s'est installé. * Presque tout à fait parce que Word ne peut pas insérer une image à partir du scanner, alors que Publisher Oui, de même que PaintShop Pro ! Comme j'utilise beaucoup Publisher, que demende le peuple ? Mais pour ma propre gouverne et pour les autres (qui pourraient trouver une solution à Word), je laisse le post comme non résolu. Merci à tous ceux qui ont bien voulu jeter un oeil sur mon message. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||