| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous ! J'ai une correspondante qui a une adresse à free.fr. J'ai moi-même une adresse à free.fr et j'en ai une autre à sfr.fr. Depuis pas mal de temps déjà, nous nous étions rendu compte que certains e.mails, dans un sens comme dans l'autre, ne passaient pas avec mon adresse free. Mais ils passaient avec mon adresse SFR. Aujourd'hui, je ne parviens pas à envoyer les messages à cette correspondante, même avec l'adresse SFR. J'ai l'avertissement suivant :
Merci d'avance à qui pourra m'aider à résoudre ce problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, A priori c'est le serveur sortant de chez SFR qui a un problème Voici un lien sur le forum de SFR et qui recence les mêmes problèmes que le tien. http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Impossible-d-envoyer-des-messages-avec-compte-SFR-depuis-windows/m-p/1570123#M23899 | |||||||
Astucienne ![]() |
( PS: je me demande toujours pourquoi les gens se compliquent la vie avec des courrieleurs sans en avoir un besoin impératif bye | |||||||
Astucienne | Merci à vous deux pour vos interventions. Ce phénomène ne se produit qu'avec une seule adresse de mes contacts... Pour l'instant, le message a fini par partir avec mon adresse SFR. Ce qui est bizarre c'est que l'incompatibilité se produise avec deux adresses free.fr... Je continue à expérimenter et reviendrai vers vous. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|