| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Dans la version 2003 de Powerpoint et sous Window XP, en ajoutant le logiciel "MP3 ADDIN", je pouvais incorporer à mon diaporama un fichier audio au format MP3. Ce Diaporama pouvait etre envoyé par Mail et le son pouvait etre entendu par mon destinataire. Maintenant j' utilise Powerpoint 2010 sous Window Seven. Est-il possible d' appliquer la meme procédure.???? Ma configuration: Window seven, Internet 7, Pc Sony Vaio. Merçi par avance de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Dans PowerPoint 2010, l’utilisateur peut choisir d’incorporer directement n’importe quel fichier à l’aide de la boîte de dialogue Insertion. Les options Taille maximale du fichier son (Ko) et Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à ne sont donc plus nécessaires. Vous avez désormais la possibilité d’incorporer des types de fichiers de toute taille sans être limité à des fichiers .wav inférieurs à 50 Mo. Taille maximale du fichier son Le lien et la fonctionnalité incorporée audio/vidéo ont remplacé la fonctionnalité de taille maximale du fichier son. Dans PowerPoint 2010, vous pouvez incorporer davantage de types de fichiers de toute taille. Vous ne verrez plus l’option Taille maximale du fichier son (Ko) dans le Ruban ni Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à dans la boîte de dialogue Options PowerPoint.
reste donc à savoir lesquels...? N'ayant pas office 2010...A toi de verifier si le MP3 est pris en charge avec cette nouvelle version ...
Modifié par stimorol le 20/10/2010 16:34 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci Stimorol pour ta réponse rapide. J' ai appliqué la meme procédure, et je confirme que le format MP3 est bien pris en charge. La gestion du son dans Powerpoint (toutes versions) en est grandement facilité. Merci , bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|