> Tous les forums > Forum Bureautique
 incorporer image animée dans image fixeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 07/04/2018 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

y a t'il un moyen de mettre une image animée dans image fixe avec photoshop éléménts 18

pour faire mes arrières plans avec une image animée j'utilisais Gif Movie Gear j'ouvrais mon arrière plan uni puis Blend Animation Vith là j'allais chercher mon image animée qui arrivait ans une fenètre je n'avais plus qu'la mettre où je voulais sur l'arrière plan puis ok là je vérifiais l'animation puis je sauvegardais;

existe t'il une fonction similaire avec photoshop 18 car ayant changé de PC avec W10 je n'ai plus le logiciel Gif Movie Gear. et je vais acheter Photoshop éléments 18 pour l'instant je l'ai encore à l'essai.j'ai bien cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé.

Par contre erreur d'achat je me trouve avec Adobe Première Elements 2018 alors que je pensais avoir acheté Adobe photoshop éléments 2018. je ne vais savoir que faire du premier.

merci de votre aide

Modifié par maminette41 le 07/04/2018 16:06
Publicité
maminette41
 Posté le 08/04/2018 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d solution à mon problème.

J'ai bien trouvé sur internet mais avec Photoshop CS6 encore un photoshop combien faut il en acheter pour pouvoir tout faire quel différence de l'un à l'autre.

Il ne me restera plus qu'à acheter Gif movie Gear mais comme j'ai horreur d'acheter par internet je suis coincée.

Modifié par maminette41 le 08/04/2018 15:53
galopin01
 Posté le 08/04/2018 à 16:49 
  Astucien

Bonjour,

Je n'utilise pas Adobe Première Elements 2018 mais apparemment c'est possible. La seule limitation est la durée du gif : 10"

Voir ce lien (en bas de page)

En fait ce sont des fonctions natives et basique pour Elements (et probablement pour tous les logiciels de dessins...) pour peu qu'ils utilisent des calques !

Les versions les plus récentes sont purement cosmétiques et commerciales et n'ajoutent la plupart du temps que des add-on non essentiels !

A+

Modifié par galopin01 le 08/04/2018 17:31
maminette41
 Posté le 09/04/2018 à 17:10 
Petite astucienne

Bonjour

Merci pour ce renseignement mais comme par hasard lorsque je clique sur le texte en bleu pour avoir le mode d'emploi j'ai une page avec 404 écrit en gros puis en ^tre autre je comprends que le page est NO Foot

alors que sur les autres sujets pas de souci.

Je vais mettre le titre dans barre Google je verrai bien.

Cela ne marche pas pour ce que je veux faire car c'est à partir d'une vidéo.

Je vous mets un modèle fond uni bleu puis fais fusionner l'image animée. j'espère que l'animation sera visible car les fleurs en haut à droiet et en bas à gauche scintillent. image en gif bien sur

On l'ouvre très bien avec Xn View;

Modifié par maminette41 le 09/04/2018 17:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
95,24 €SSD Western Digital Blue 1 To à 95,24 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 90,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 95,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
199,96 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,96 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,96 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrer une image recadrer dans GIMP
déplacer une image dans un mail ,sans passer en pièce jointe
IMAGE dans window
Modifier une image de signature dans Adobe Acrobat Reader DC
Microsoft outlock 2010 impossible inserer une image dans le corps du messa
image absente dans impression d'une page Word (2000)
Image dans Word 2003
Insertion image dans open office Writer
Image de fond dans excel
pbl copier coller image dans word
Plus de sujets relatifs à incorporer image animée dans image fixe
 > Tous les forums > Forum Bureautique