> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Incredi mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 10/03/2017 @ 19:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjopur: Si télécharge incredi mail mon fournisseur est videotron.ca j'ai compte mail dans vidéotron est-ce que ce si je reçöis message dans mon adresse mail comme auparavant celà restera de même le message n'ira pas directement dans incredi mail automatiquement Merçi

Publicité
Engelkampf
 Posté le 13/03/2017 à 13:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il existe un excellent forum en français pour IncrediMail : http://incredissimo.com , tu peux aller y poser ta question.

Cela dit, à l'instar de toutes les messageries décentralisées, IncrediMail n'est qu'une boite aux lettres dans laquelle le serveur dépose les mails dont "l'original" restent sur le courrielleur du F.A.I... à condition toutefois de le préciser dans les options d'IncrediMail ...

Modifié par Engelkampf le 13/03/2017 15:00
Ekalb
 Posté le 13/03/2017 à 14:04 
  Maître astucien

Bonjour,

Incredimail n'est pas conseillé.

Voir http://assiste.com/IncrediMail.html

Engelkampf
 Posté le 13/03/2017 à 14:58 
Petit astucien

@ Ekalb

Merci pour ce lien très instructif ... que je connais par cœur ...

Il s'avère que, par le plus grand des hasards, je me promène aujourd'hui sur le forum de PC Astuces sur lequel je n'étais pas venu depuis longtemps et que je découvre cette question d'un cousin canadien (videotron.ca) qui s'enquière d'IncrediMail.

Autre hasard, je suis, sous le pseudo Tommy41 l'Administrateur du forum Incredissimo sur lequel je m'efforce de répondre aux soucis des utilisateurs français d'IncrediMail, messagerie que j'utilise depuis 2001 .

Tout le bla bla effarant que je lis ici ou là sur IM me fait marrer car je n'ai jamais souffert de quoi que ce soit à cause d'elle. Tout au plus quelques bugs que je sais régler, ce qui me permet de mettre mon modeste savoir aux services des autres, comme tu le fais toi-même ici avec talent.

Je respecte totalement ceux qui n'aiment pas IncrediMail et ses fanfreluches, mais il est vraiment inutile de répendre des fakenews sur ce malheureux logiciel qui, bien sûr essaye de se vendre, mais est parfaitement utilisable sans que l'on débourse le moindre €uro, j'en suis la preuve vivante !

Dernier truc : il va sans dire que je n'ai strictement aucun lien avec la Sté Perion (conceptrice d'IncrediMail) et que mes productions sur Incredissimo sont totalement bénévoles ...

Ekalb
 Posté le 13/03/2017 à 15:14 
  Maître astucien

Tu sais si quelqu'un regarde discrètement par le trou de la serrure de ta maison, tu ne souffriras pas non plus.

Engelkampf
 Posté le 13/03/2017 à 15:27 
Petit astucien

Le raccourci est osé et, pardon, assez peu pertinent ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
incredi mail ne supprime plus le contenu de la poubelle
site concurence incredi mail
incredi mail
Changer incredi mail pour yahoo
carte photo incredi mail
Telechargement incredi mail
Supprimer image dans boite perso: incredi mail
Re: incredi mail
Incredi mail
Incredi mail
Plus de sujets relatifs à Incredi mail