| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour
depuis une semaine , mes messages ne partent plus avec incrédimail, problème de SMTP chez FREE. J'ai fait les paramétrages, je reçois mais je ne peux pas envoyer.J'ai supprimé incrédimail et j'ai téléchargé le dernier, mais aucun succès. Avez-vous une idée, je ne sais pas ce qui empêche les messages de partir. merci d'avance pour votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Lucette95...j'ai eu souvent le cas...mes messages arrivent mais ne partent pas alors que tout est bien paramétré...ce que j'ai fait la dernière fois, sans toucher à l'incrédilmail déjà en place, je me suis téléchargée cette messagerie et oh surprise tout est revenu en ordre, le nouveau téléchargement venant se coller en lieu et place de celui déjà installé.Bonne chance si cela réussi pour vous. | |||||||
Maître astucien | framboisebsa a écrit : framboisebsa, tu as déjà été infectée et tu recommences à oublier les conseils malgré la mise en garde...
https://forum.pcastuces.com/drole_de_reponse_-f25s67680.htm?page=1� A moins que tu n'aies aucun secret dans ta machine ; même pas des mots de passe à piquer ou infos strictement perso ? | |||||||
Petite astucienne | @jean pierre : j'ai utilisé "le passé" dans ma conversation...je passe Malwarebytes tous les 2 jours et n'ai aucun souci...il n'y a pas qu'Incrédimail qui cause problème ! dès que l'on ouvre son micro et même en téléchargeant des "pseudos" logiciels qui paraissent + vrais que les vrais (Adobe Flash Player pour ce citer que celui ci) ou alors on ne faiit plus rien ! | |||||||
Maître astucien | Tu as une conception assez curieuse des choses. Si toutes les nuits une personne venait te voir dans ta chambre ; soulève tes draps afin d'en établir une liste photo et rapports écrits : que tout cela soit mis en ligne et vendu à diverses sources... Tu en dirais quoi ? Si tu étais au courant des choses réelles, ton comportement serait tout autre. Les marchands de logiciels espions peuvent dormir tranquillement sur leurs deux orteils Sauf le GS qui va avoir encore plus de taf. A moins que tu ne fasses un élevage de grosses vilaines bêbêtes dans ta machine ? | |||||||
Petite astucienne | Mais c'est un acharnement ou quoi ? je lis ce forum chaque jour et beaucoup d'internautes posent des questions sur incrédimail car ils ont des soucis et là....personne de PC astuces ne réagit en leur interdisant d'utliser cette messagerie. Pourtant il y a beaucoup de monde qui l'utilise ! Donc si j'ai été infectée c'est UNIQUEMENT à cause d'Incrédimail ? ...Pourtant dans tous ceux qui crient au secours car 'infectés" on ne leur demande pas de but en blanc ce qu'ils utilisent comme messagerie car lorque je vois en titre "incrédimail" j'ouvre et lis à chaque fois ainsi que les réponses des uns et des autres...Je ne voudrais pas dire mais il semble aussi que ceux qui utilise outlook aient de réels soucis également ! j'en connais perso sans compter ceux qui écrivent au forum. Je pense que dans une vie d'internautes tout le monde a droit à des infections plus ou moins graves il est vrai mais c'est la rançon de ces utilisations via "le progrès" . Sur qu'il faut prendre des précautions, je ne consulte JAMAIS ma banque ou un organisme quelconque (je reçois versions papier mes décompte de SS etc...) Lorsque je fais un achat sur catalogues de VPC, j'utlise leurs cartes privatives rien que pour ça d'ailleurs) et pour les autres je veille à ce qu'il soit bien indiqué "httpS"...je n'ai pas la chance d'habiter dans une ville mais un petit village donc je n'ai guère le choix pour certains achats. Allez sans rancune jean-pierre, vous êtes tous sympas chez PC astuces et surtout très efficaces bien qu'un peu "durs" pour certains. bon dimanche. | |||||||
Maître astucien | Merci de sauter des lignes, sinon c'est illlisible ! Tu n'as toujours pas réussi à répondre à ma question posée, pourtant clairement, juste au dessus... Mais par contre tu sais manier l'enfumage Pour t'encourager à sauter des lignes : | |||||||
Astucien | re, Bonjour, Commentas-tu configuré incrédimal ? avec un compte de messagerie xx@hotmail.fr ou avec un compte x@orange.fr ? Quel FAI as-tu ? si c'est Orange, ne sois pas étonnée, il sème la m... continuellement. Depuis qq jours une personne qui vient chez mois avec son ordi portable ne peut plus envoyer de mails (je suis chez SFR et elle "est" chez Orange...). de retour chez elle, les mails partent ! Auparavent, ce phénomène ne se produisait que lorsque MOI j'allais chez un ami qui avait Orange comme FAI,... Je pense que tu dois avoir ton compte configuré avec @orange.fr, car dans le club auquel je participe, tous les utilisateurs d'Incrédimail ont des comptes créés avec hotmail.fr et jamais de problème. Tiens nous au courant...
| |||||||
Petite astucienne | je ne suis pas chez "orange" et tout fonctionne bien | |||||||
Maître astucien | Si tu installais une messagerie sérieuse, tu n'aurais pas ce genre d'ennuis : | |||||||
Petite astucienne | je réitère JE NE SUIS PAS CHEZ ORANGE et pas de soucis avec ma messagerie sauf lorsqu'ils sont en "maintenance" comme beaucoup de sites (PC astuces l'a été récemment). Répondez également à tous ceux qui postent sur ce sujet en les prévenant de ne pas utiliser cette messagerie. Je me sens un peu "seule" a être sans arrêt "harcellée". | |||||||
Astucien | re, Bonjour, OK, tu n'es pas Chez Orange... Ton problème est-il résolu comme ton post d'hier le laisse supposer: "je ne suis pas chez "orange" et tout fonctionne bien" A+
| |||||||
Petite astucienne | Je pense que toutes ces réponses était pour lucette95 (auteure de ce post) qui avait des soucis avec incrédimail...moi je n'ai fait que lui dire ce que j'avais fait en son temps lorsque j'avais eu les mêmes soucis. Il serait bon messieurs lorsque vous répondez d'indiquer le nom de la personne à qui est destiné votre réponse afin qu'il n'y ait pas de qui-procos. | |||||||
Maître astucien | Nous serions reconnaissant à l'auteur de ce topic de se manifester un peu, en effet. Petit à petit au fil du temps, tous les forums accumulent des post qui partent en eau de boudin. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|