× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 incredimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noella46
  Posté le 28/04/2017 @ 09:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

je ne veux pas creer un sujet de discussion pour savoir si incredimail est bien ou autre

voila mon probleme j'ai desinstallé incredimail et par la suite j'ai souhaite réinstaller voila le message que j'ai comme quoi il n'arrive pas a désinstaller l'ancienne version

j'ai chercher avec ccleaner et revo unistaller plus la !!!!! j'ai fouiller la base de registre et tout virer ce qui a un rapport avec incredimail mais j'en suis au meme point que faire ???? merci de votre aide

Publicité
poussebois
 Posté le 28/04/2017 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Es-tu sûre de bien avoir tout désinstaller ?

Apparemment, il y a des dossiers cachés qui ne sont pas supprimés par la désinstallation classique.

Regarde ici si ça peut t'être utile ...

@ +

Engelkampf
 Posté le 28/04/2017 à 19:11 
Petit astucien

Bonjour

@noella46 : je te conseille de faire un tour sur le forum Incredissimo <<==clic , tu y trouveras des conseils concernant IncrediMail et notamment un petit utilitaire délivré par la sté conceptrice du logiciel pour le désinstaller complétement.

saskia
 Posté le 29/04/2017 à 12:21 
Petite astucienne

je viens de désinstaller et réinstaller le mien sur 3 ordis sans problème, je peux aussi transmettre un document (désolée, ce n'est pas un lien) pour faire une désinstallation complète et sans danger

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
399,99 €Pack HP PC Portable 15 pouces + écran 24 pouces FullHD + sacoche + imprimante à 399,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un pack complet comprenant un ordinateur portable 15 pouces HP 15S-FQ1036NF (Intel Core i3-1005G1, 4 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10), un écran HP 24o (Full HD, 1 ms, VGA/HDMI/DVI), une imprimante HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, 4 en 1 : numérisation, copie, télécopie) et une sacoche à 529,99 €. Or HP rembourse 130 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 399,99 € après ce remboursement différé. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Incredimail supprimer messages envoyés
parametrage BAL dans IncrediMail avec sfr
conigurer Incredimail avec adresses laposte et Free
Incredimail 2.5
plus de messages sur incredimail
Icône Incredimail
incredimail
Opération non terminé avec Incredimail
problème envoi mail incrédimail XE
Incredimail 2 en anglais