× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Incredimail 2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Ekalb
 Posté le 05/05/2015 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Qui a parlé de virus?

Pas moi en tout cas.

Il faudrait arrêter d'appeler virus la cause de tous les problèmes liés à internet et aux PC. Les virus sont d'ailleurs devenus rares.

Modifié par Ekalb le 05/05/2015 17:53
Orchis
 Posté le 05/05/2015 à 18:26 
Petite astucienne

Il y en a de plus en plus des virus mais lorsque l'on a un anti virus performant ceux ci sont bloqués de suite donc on pense qu'il y en a moins.

Ekalb
 Posté le 06/05/2015 à 06:08 
  Maître astucien

Bonjour,

Tu devrais te renseigner sur la notion de virus informatiques. Je répète qu'ils sont de moins en moins nombreux. Les autres menaces, elles, se sont multipliées et diversifiées.

En réalité, plus personne n'a un antivirus mais bien un antimalware ( Avast, GDATA, Avira, Kaspersky, ...).

"L'éditeur d'une solution antivirus et antimalwares Emsisoft, l'un des acteurs majeurs de la lutte contre les malveillances informatiques, écrivait, en 2012 :

"Notre laboratoire d'analyse a calculé que les virus classiques constituent moins de 0,5 % de la totalité des menaces. .../... « Emsisoft anti-malware » inclut toutes sortes de menaces, telles que les virus (0,5 %), logiciels de sécurité falsifiés (rogue) (0,5 %), publiciels (adwares) (2,7 %), applications possiblement malicieuses (PUP) (4,1 %), vers (worms) (4,6 %), logiciels malveillants financiers et voleurs de mot de passe (password stealer, fiching, spywares...) (5,3 %), enregistreurs de frappe (keyloggers) (6,9 %), portes dérobées (backdoors) (13,3 %) et chevaux de Troie (trojans) (61,3 %)."

Source: http://assiste.com/Credibilite_des_tests_comparatifs_des_antivirus.html

Modifié par Ekalb le 06/05/2015 07:07
Orchis
 Posté le 06/05/2015 à 11:01 
Petite astucienne

Et bien voilà IM 2 réinstallé. Pour information, plusieurs amis et amies ont le même souci que moi, les uns ne voient pas les animations internes à IM, d'autres les animations venant du disque dur du correspondant et les autres les gifs animés téléchargé sur le net donc je suppose que IM est en cause ou alors des mises à jour de Windows.

Orchis
 Posté le 10/05/2015 à 12:21 
Petite astucienne

Mon problème est résolu, j'ai désinstaller un programme de graphisme que j'avais installé peu avant mon souci et là tout fonctionne. Je mets donc en résolu.

Au cas où ça pourrait être utile à d'autres le logiciel est POP ART STUDIO.

Badaud84
 Posté le 10/05/2015 à 18:39 
Astucien

Merci pour ce retour d'information.

Orchis
 Posté le 14/05/2015 à 11:28 
Petite astucienne

De rien c'est normal, je trouve de l'aide ici donc quand je peux aider aussi c'est avec plaisir.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
101 €SSD Crucial BX500 1 To à 101 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 101 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
incredimail
date mail sur incredimail
aucunepièce jointe Incredimail
INCREDIMAIL sur WINDOWS ULTIMATE SP1 32 bits
IncrediMail
plantage incrédimail et plus de méssagerie .neuf.fr
Incrédimail
fichiers reçus avec Incredimail
pas de notification pièce jointe Incredimail
Hotmail vers Incredimail