| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour
J'avais incredimail 1, et sans faire attention j'ai accepté la mise à jour de la version 2 (que je ne voulais pas). il m'a mis à jour mes bases de données. j'ai plusieurs comtpes mail chez alice et laposte.net. Il semble que les comptes chez la poste ne me posent pas de problèmes. mais avec mon mail chez Alice, je reçois bien mes messages mais quand je veux répondre : j'ai ceci : "Erreur : impossible de charger le message corectement, le message est en cours de fermeture". il semblerait que je ne puisse répondre à aucun message arrivé autre que ceux de la poste.net..c'est-à-dire que je ne peux pas répondre à un expéditeur orange ou autre sauf ceux chez laposte.net..
vous avez une idée??? merci. Un conseil ne faites pas la mise à jour surtout !! Et peut-on repartir en arrière en remettant incremail 1. est-ce que mes bases de données vont bien fonctionnées??
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir,
Supprimes tes comptes puis reconfigures les. | |||||||
Petite astucienne | si je supprime mes comptes, et que je reconfigure, ca sera pareil... | |||||||
Maître astucien | Bonsoir, Fais le. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci Havok, pour ma part , j'avais le même probleme que bcorinne et grace à ton idée j'ai résolu mon soucis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|