| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous voici mon souci j'ai incredimail avec 2 adresses une avec orange mon FAI et une avec yahoo tous fonctionnait très bien , et depuis hier yahoo a renforcer son mode de protection pour ce connecter a eux et depuis je n'arrive plus a recevoir de mail de chez eux alors que orange fonctionne tres bien , voici ce que m'affiche incredimail pour yahoo Socket Error: 122, Port: 993, Protocol: IMAP.La zone de données passée à un appel système est insuffisante. merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je n'ai pas incredimail et j'utilise le protocole pop3 et pas imap ... mais en ce qui me concerne pas de problème de connexion via thunderbird. Il faudrait déjà que tu vérifies que tu as bien choisi SSL dans le paramétrage de ton compte yahoo sur incrédimail tant pour imap (entrant) que pour smtp (sortant). | |||||||
Petit astucien | mab38 a écrit : bonjour , oui sur incredimail je peut cocher avec ou sans SSL mais j'ai la même réponse pour les deux avec des chiffres different bien sur puisse que je met 25 et 110 sans SSL | |||||||
Petit astucien | mab38 a écrit : je viens d'essayer thunderbird j'arrive à rentrer orange mais quand je veux créer un autre compte avec yahoo il ne me le prend pas , pourquoi ??? que puis-je faire ???? merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Astucien | Les paramètres Yahoo à vérifier :
(IMAP) Server - Requires SSL
(SMTP) Server - Requires SSL
Login info - Requires authentication
| |||||||
Petit astucien | TintinGV a écrit : bonjour , sur thunderbird il ne veux pas de l'IMAP pour yahoo mais de POP3 et il ne trouve pas la connexion peut tu me faire un tuto plus simple pour moi , et es ce que c'est valable pour incredimail aussi ???? merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Astucien | Thunderbird,c'est quand même bien toi qui décide sa config !!! http://pop2imap.com/yahoo_thunderbird.php
| |||||||
Petit astucien | TintinGV a écrit : oui sa je l'ai trouver mais a chaque fois que je veux faire la connexion il me dit que soit le mot de passe ou l'identifiant est incorrect , alors que non je ne me suis pas tromper j'ai verifier sur yahoo en me deconnectant et me reconnecter pas de souci cela fonctionne et sur thunderbird comme sur incredimail pas moyen donc pour l'instant gros souci pour moi | |||||||
Astucien | Tu ne t'es pas trompé entre .com et .fr du mail ? Essaie aussi avec imap.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|