× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 incredimail avec yahoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
touriste27
  Posté le 20/08/2014 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

voici mon souci j'ai incredimail avec 2 adresses une avec orange mon FAI et une avec yahoo tous fonctionnait très bien , et depuis hier yahoo a renforcer son mode de protection pour ce connecter a eux et depuis je n'arrive plus a recevoir de mail de chez eux alors que orange fonctionne tres bien , voici ce que m'affiche incredimail pour yahoo

Socket Error: 122, Port: 993, Protocol: IMAP.La zone de données passée à un appel système est insuffisante.

merci pour vos réponses

Publicité
mab38
 Posté le 20/08/2014 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour

Je n'ai pas incredimail et j'utilise le protocole pop3 et pas imap ... mais en ce qui me concerne pas de problème de connexion via thunderbird.

Il faudrait déjà que tu vérifies que tu as bien choisi SSL dans le paramétrage de ton compte yahoo sur incrédimail tant pour imap (entrant) que pour smtp (sortant).

touriste27
 Posté le 20/08/2014 à 12:07 
Petit astucien
mab38 a écrit :

Bonjour

Je n'ai pas incredimail et j'utilise le protocole pop3 et pas imap ... mais en ce qui me concerne pas de problème de connexion via thunderbird.

Il faudrait déjà que tu vérifies que tu as bien choisi SSL dans le paramétrage de ton compte yahoo sur incrédimail tant pour imap (entrant) que pour smtp (sortant).

bonjour ,

oui sur incredimail je peut cocher avec ou sans SSL mais j'ai la même réponse pour les deux avec des chiffres different bien sur puisse que je met 25 et 110 sans SSL

touriste27
 Posté le 20/08/2014 à 14:28 
Petit astucien
mab38 a écrit :

Bonjour

je viens d'essayer thunderbird j'arrive à rentrer orange mais quand je veux créer un autre compte avec yahoo il ne me le prend pas , pourquoi ??? que puis-je faire ????

merci d'avance pour vos réponses

TintinGV
 Posté le 20/08/2014 à 16:03 
  Astucien

Les paramètres Yahoo à vérifier :

(IMAP) Server - Requires SSL

• Server: imap.mail.yahoo.com
  • Port: 993
  • Requires SSL: Yes

(SMTP) Server - Requires SSL

• Server: smtp.mail.yahoo.com
  • Port: 465 or 587
  • Requires authentication: Yes

Login info - Requires authentication

• Email address: Your full email address (name@domain.com)
  • Password: Your account's password
touriste27
 Posté le 20/08/2014 à 16:20 
Petit astucien
TintinGV a écrit :

Les paramètres Yahoo à vérifier :

(IMAP) Server - Requires SSL

• Server: imap.mail.yahoo.com
  • Port: 993

(SMTP) Server - Requires SSL

• Server: smtp.mail.yahoo.com
  • Port: 465 or 587
  • Requires authentication: Yes

Login info - Requires authentication

• Email address: Your full email address (name@domain.com)
  • Password: Your account's password

bonjour ,

sur thunderbird il ne veux pas de l'IMAP pour yahoo mais de POP3 et il ne trouve pas la connexion peut tu me faire un tuto plus simple pour moi , et es ce que c'est valable pour incredimail aussi ????

merci d'avance pour vos réponses

TintinGV
 Posté le 20/08/2014 à 18:16 
  Astucien

Thunderbird,c'est quand même bien toi qui décide sa config !!!

http://pop2imap.com/yahoo_thunderbird.php

touriste27
 Posté le 20/08/2014 à 20:35 
Petit astucien
TintinGV a écrit :

Thunderbird,c'est quand même bien toi qui décide sa config !!!

http://pop2imap.com/yahoo_thunderbird.php

oui sa je l'ai trouver mais a chaque fois que je veux faire la connexion il me dit que soit le mot de passe ou l'identifiant est incorrect , alors que non je ne me suis pas tromper j'ai verifier sur yahoo en me deconnectant et me reconnecter pas de souci cela fonctionne et sur thunderbird comme sur incredimail pas moyen donc pour l'instant gros souci pour moi

TintinGV
 Posté le 21/08/2014 à 14:36 
  Astucien

Tu ne t'es pas trompé entre .com et .fr du mail ?

Essaie aussi avec imap.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 91,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 91,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Incrédimail avec Yahoo
fichiers reçus avec Incredimail
Problème avec Incrédimail
Problème avec xbox et yahoo mail qui ne s'ouvre plus
arrière-plan avec incredimail
Problèmes avec Firefox et Yahoo mail
Accès Yahoo aide impossible avec Firefox.
imprimer avec incredimail
suppression des pages avec incredimail
réception mail avec incredimail
Plus de sujets relatifs à incredimail avec yahoo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux