| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai Incredimail 2. j'utilise plusieurs adresses mails (jeux concours). le disque dur semble avoir saturé. Après avoir fait de la place, j'ai toujours le même souci. Sur mes 5 adresses mails, seules 2 identitées correspondants donc à 2 mails différents restent bloquées (et les autres fonctionnent normalement) et j'ai ce message : "Une erreur grave s'est produite. Incredimail ne peut poursuivre cette session"..Puis quand je fais Détail, j'ai "Error failed to create message store" Il s'agit des 2 adresses où je stockai énormément de mails( et pubs surtout) Je ne peux plus du tout y accéder par incredimail. Sur le site, je n'ai rien trouvé ! j'ai paramétré de façon à ce que toutes les données ne soient pas sous C mais sous D: au cas où d'un plantage! Auriez vous une solution? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Je préconise la suppression d'Incrédimail et l'installation d'un vrai client mail ;-) | |||||||
Petite astucienne | Je veux récupérer la base de données..mes emails, mes messages et mes dossiers aussi pas de réponse positive svp? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|