| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai un problème avec IncrediMail 2, je viens de le mettre à jour, j'ai fais "french" quand il m'a demandé ma langue mais il est en anglais maintenant et dans les options je n'ai que English... Je m'en sors assez bien en anglais mais le français c'est plus confortable Quelqu'un aurai la solution a ce problème pour éviter de tout désinstaller? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir
tu as téléchargé la bonne version?
http://www.incredimail.com/french/download/
bonjour à tous
çe lien mène aussi au bon endroit.
content que çe soit résolu et bonne continuation
Modifié par popup le 01/06/2011 13:01 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci pour ta réponse Je n'ai rien téléchargé du tout, puisque c'étai une mise à jour Mais j'étais bien sous IncrediMail version française... Si je retélécharge en français je ne perdrai pas mes options/comptes/contacts? A bientot | |||||||
Astucien ![]() | je pense que oui la sauvegarde devrait se faire mais dans le doute :
http://www.incredissimo.com/effectuer-sauvegarde-donnees-incredimail.html
mais si ton log d'origine est bien la version française,je ne sais pas pourquoi à la mise à jour il est redevenu anglais!!!
| |||||||
Petite astucienne | bonjour même problème : j'ai incredimail depuis longtemps et j'ai téléchargé la mise à jour proposée. Surprise, elle est en anglais !.... comme toi, j'avais bien la version en français et j'ai lancé la mise à jour dans la même langue.... Ensuite, j'ai essayé de télécharger une autre mise à jour pour revenir en français mais c'est impossible car la version anglaise est la plus récente. Systématiquement, on me répond de supprimer la version sur le PC avant de pouvoir télécharger une version antérieure. Le problème c'est comment transférer mes listes de contacts, mes mails conservés, si j'efface d'abord la dernière version en anglais ?? Si quelqu'un a la solution, merci de faire connaître car moi par contre je suis assez nulle en anglais et c'est très gênant. | |||||||
Petite astucienne | ça y est, j'ai trouvé la réponse. Il faut se connecter avec www.incredimail.com/french/download. là en bas, tu clique sur "help" "forum". En bas de cette page, tu as une rubrique "forum en français" et un lien pour télécharger la dernière version en français. Tu lances le téléchargement et il remplacera automatiquement la version anglaise, reprendra tous tes paramètres (carnet d'adresses, mails concervés etc...). Tu auras ensuite la dernière version à jour ET en français ET avec tous tes éléments perso. J'utilise incredimail depuis longtemps et j'apprécie sa clarté aussi je te conseille de concerver ce lien vers le forum en français car ça peut toujours servir et il n'est pas si évident que ça à trouver. Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci pour vos réponses! En effet bigornok29 on a de quoi installer la mise à jour en français a cette adresse Sujet résolu Merci encore pour tout et à bientot | |||||||
Astucien ![]() | popup a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|