| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour J ai installé Incrédimail , tous mes comptes de messagerie Orange ont été importés.Incrédimail ne convient pas car il ne m est plus possible de consulter mes mails depuis un autre ordinateur . Pour revenir à la situation antérieure à l installation d Incrédimail et retrouver mes différents comptes de messagerie sur Orange, j ai fait une restauration système. Ceci étant fait tout ce qui avait été importé dans Incrédimail n est pas revenu dans Orange. Est ce que tous mes mails sont définitivement perdus ou y a t il une solution pour les retrouver ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Hélas je n'ai pas la solution à ton problème. Mais de manière générale il faut savoir que Incrédimail est une inépuisable source d'emmerdements, et il faudrait y réfléchir à deux fois avant de télécharger cette daube pleine de gadjets douteux et totalement inutile et de mauvais goût. http://www.tgo.be/electro-acoustique/@programmes/divers/incredimail.shtml Modifié par erbo01 le 24/08/2012 11:58 | |||||||
Nouvelle astucienne | " Incrédimail est une inépuisable source d'emmerdements" Merci pour ta réponse,mais si tu avais collé cette remarque sur l écran de téléchargement d Incredimail, je ne serais pas dans l embarras,maintenant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|