| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Incredimail premium (version payante) comme client de messagerie sous Windows 7. Je viens de faire une mise à jour de ce logiciel, normalement il est dit que rien ne doit être perdu or je constate que tous mes mails réceptionnés entre le16/052014 et aujourd'hui le 21/06/2014 on disparu. Je suis dans la m....e, j'avais des discussions engagées, des suivis d'achats, etc... Est-il possible que ces mails existent encore dans mon PC et comment les retrouver? Merci pour votre aide car là c'est vraiment dramatique pour moi. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Je ne sais pas comment ça marche, mais, tu ne peux pas aller directement dans ton webmail sans passer par lui ?? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Herbert As tu songé, à restaurer ton système à une date antérieure au souci ? | |||||||
![]() ![]() | Comme dit gpalloq, tu peux déjà accéder à tes mails directement sur le webmail de ton compte par internet | |||||||
Petit astucien | Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai désinstallé complétement Incredimail puis je l'ai ré-installé avec une version téléchargé en juillet 2013. Résultat j'ai retrouvé tous les mails perdus mais par contre Incredimail est en Anglais, la mise en Français n'est pas disponible. Bien content d'avoir retrouvé ma correspondance , je ne touche plus à RIEN! Merci pour vos remarques, je pouvais effectivement toujours aller voir les mails sur mon compte de mon FAI, mais seulement les nouveaux car quand Incredimail les récupère, ils sont effacés dans la boite mail de mon FAI. La restauration n'était pas possible non plus, le plus ancien point datant du 18/05/2014. J'attends d'autres avis éventuellement pour revenir en Français. A+ | |||||||
![]() ![]() | Remarques : 1) si tu installes incredimail à partir de PCA ici, tu l'auras bien en français (peut être option pour langage) : http://www.pcastuces.com/logitheque/incredimail.htm 2) Si Incredimail les récupère et que tu ne les trouves plus sur le serveur de ton FAI, c'est que tu as décoché une option dans Incredimail du style "Laisser une copie sur le serveur" | |||||||
Petit astucien | Effectivement ZenJP en installant par dessus la version installée, la version que je viens de téléchargée à partir de PCA, on a le choix Français ou Anglais. Par contre je n'ai pas trouvé dans les outils/options de case du style "Laisser une copie sur le serveur". Peut être faut il aller sur le serveur pour ça, je verrai plus tard. En tout cas, merci mon problème est résolu. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Merci pour ton retour et bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|