> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 INCREDIMAIL EN ANGLAIS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryphon
  Posté le 30/07/2013 @ 22:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour vous tous, Il y a quelques minutes j'ai accepté la proposition de "PC ASTUCES" afin de mettre à jour "INCREDIMAIL 2" je n'aurais pas du accepter, je me suis retrouvé avec un programme 2.0 build 6605273, lequel a une interface en Anglais, de plus je me suis retrouvé sur une page, dans laquelle j'avais des messages de février 2013.... J'ai galèré pour trouver sur un autre site un en français.... Celà fait la 2ème fois que je me fais avoir.... La prochaine que cette situation se présente à nouveau, je resterai avec l'ancienne version.....

Bien cordialement, Tryphon.

Publicité
beurk
 Posté le 30/07/2013 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Yo,

Tjs télécharger sur le site de l'éditeur : http://www.incredimail.com/french/download/

sissi 133
 Posté le 30/07/2013 à 23:43 
  Astucienne

Bonjour,

J'ai fait la même erreur que tryphon et même avec le site de l'éditeur c'est en anglais !

Comment retrouver la version française ?

papynat
 Posté le 31/07/2013 à 00:30 
Petit astucien

beurk a écrit :

Yo,

Tjs télécharger sur le site de l'éditeur : http://www.incredimail.com/french/download/

Merci à toi, car j'ai eu ce pb d'incrédimail en "anglais" et en effet grace à ce conseil,j'ai pu retouver "mon" Incrédimail habituel en français

Sois en remercié Papynat

Ray68230
 Posté le 31/07/2013 à 10:23 
Astucien

Bonjour,

C'est la 2e fois que je me fais avoir, avec IM en anglais. Heureusement j'ai gardé la mise à jour précédente en français.

Pourquoi notre cher PC ASTUCES ne vérifie-t-il pas avant de nous induire en erreur ?

Ma dernière version en français est 639.5254 - y en a-t-il une plus récente ?

@+

Jean-Pierre
 Posté le 31/07/2013 à 11:30 
  Maître astucien

sissi 133 a écrit :

Bonjour,

J'ai fait la même erreur que tryphon et même avec le site de l'éditeur c'est en anglais !

Comment retrouver la version française ?

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=63740

beurk
 Posté le 31/07/2013 à 11:30 
Astucien

639.5254 - y en a-t-il une plus récente ?

Apparemment oui (je n'utilise pas ce "logiciel" ^^ mais je l'ai installé sur machine virtuelle...), en cliquant sur Aide>A propos de Incrédimail :

Notez qu'à partir de cet endroit vous pouvez vérifier (en cliquant sur Vérifier les mises à jour*) si une nouvelle version est dispo.

Et donc je suppose télécharger ensuite (si une nouvelle version existe) la version FR.

*La même chose est possible dans Outils>Options.

même avec le site de l'éditeur c'est en anglais

Pour la version FR il faut cliquer ici :

Modifié par beurk le 31/07/2013 11:35
HIAWATHA
 Posté le 01/08/2013 à 02:40 
Petit astucien

Bonsoir @ beurk

Sauf erreur de ma par, sur le site que tu donnes et ou je vais toujours, on a bien la derniere Version Incredimail en ANGLAIS......

Version FRANCAISE point.....

Si tu peux me donner des Infos pour repasser en FRANCAIS je suis bien sur preneur....

Bonsoir

HIAWATHA

beurk
 Posté le 01/08/2013 à 12:43 
Astucien

Regarde ma dernière image, il faut cliquer sur le rectangle vert (que j'ai encadré en rouge).

Publicité
Papy1
 Posté le 01/08/2013 à 14:04 
Petit astucien
papynat a écrit :
beurk a écrit :

Yo,

Merci à toi, car j'ai eu ce pb d'incrédimail en "anglais" et en effet grace à ce conseil,j'ai pu retouver "mon" Incrédimail habituel en français

Sois en remercié Papynat

d'autant plus que cette version est bien proposée comme une version enFrançais ???

Modifié par Papy1 le 01/08/2013 14:05
sissi 133
 Posté le 01/08/2013 à 16:19 
  Astucienne

Bonjour à tous,

Je suis allée dans Aide d'incredimail, et à propos d'incredimail 2, j'ai le message que je possède la dernière mise à jour.

Alors qu'est ce que la version 2.5 pour Windows ?

HIAWATHA
 Posté le 01/08/2013 à 17:46 
Petit astucien

Bonjour @beurk.

Je te remercie pour toutes tes Explications, mais Perso, je suis parti par un autre chemin….

En effet, sachant que Incredimail est le Meilleur de la Classe , et de très loin devant le Second, j’ai fait appel à ses qualités uniques.

Je l’ai tout simplement désinstallé et j’ai réinstalle ma dernière Version qui était bien sûr en Français…

Et là, Miracle, tout Fonctionne comme avant, mon Carnet d’adresse est ok, mais différente adresses sont ok, enfin tout est ok.

Même mes Licences sont ok…..

Incredimail est bien le Meilleur parmi les meilleurs….

Bonne journée à tous, et vive Incredimail….

Merci @beurk

HIAWATHA

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ie9 reste en anglais
aucunepièce jointe Incredimail
INCREDIMAIL sur WINDOWS ULTIMATE SP1 32 bits
Incredimail 2
IncrediMail
plantage incrédimail et plus de méssagerie .neuf.fr
Incrédimail
fichiers reçus avec Incredimail
pas de notification pièce jointe Incredimail
Hotmail vers Incredimail