> Tous les forums > Forum Bureautique
 IncrediMail et message dans barre d'outils
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Symphonie
  Posté le 15/12/2004 @ 13:23 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, Dans la barre d'outils au bas de mon écran, IncrediMail génère un petit message jaune qui m'indique si j'ai de nouveaux messages ou si je n'en ai pas. Il est donc toujours présent. Ce carré jaune m'embarasse parce qu'il cache des icônes dont j'ai besoin. Je dois jouer de la souris pour y accéder. Y a-t-il un moyen de le faire disparaître? Merci à l'avance à celui ou à ceux qui pourraient avoir une réponse. Bonne journée de Symphonie [hello]
Publicité
alaure
 Posté le 15/12/2004 à 16:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Hello, Tu peux cliquer dessus l'icone dans ta barre d'outil Ó gauche pour faire apparaitre le menu contextuel et faire quitter mais Ó mon avis tu ne seras plus avertie des messages qui arrivent ou non. Mais normalement l'icone qui s'affiche en plus (un petite envelloppe jaune) ne doit pas cacher autre chose mais juste se rajouter Ó c¶tÚ des autres. A bient¶t
Symphonie
 Posté le 15/12/2004 à 21:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Alaure, Je tiens Ó la petite ic¶ne (enveloppe orange). C'est une bulle d'information qui s'ajoute Ó l'enveloppe que je voudrais faire dispara¯tre... Merci pour ta rÚponse. Symphonie [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Manette Xbox Series sans fil à 49,99 €
49,99 € 59,99 € -17% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
SSD Silicon Power A55 512 Go à 25,99 €
25,99 € 43,99 € -41% @Amazon

Amazon fait une excellente promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 25,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 14,44 €
14,44 € 20 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 14,44 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
Visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 50,39 €
50,39 € 71 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 50,39 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 71 €

Voir le bon plan
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N5105, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE) à 284,99 €
284,99 € 379,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le NAS Terramaster F2-423 (2 baies) qui passe à 284,99 € avec le code promo MSNAS230509 à saisir au moment du paiement. On le trouve ailleurs à 379,99 €. C'est le modèle supérieur à celui que nous avons testé dans ce dossier. Il possède un processeur Intel N105 4 coeurs, 4 Go de RAM (extensible), 2 emplacements SATA 2.5 pouces/3.5 pouces (max 40 To) et un slot M.2 pour créer un cache SSD et accélérer les échanges. Il possède également 2 ports 2.5 Gigabits Ethernet pour des transferts rapides.

Le NAS tourne sous TOS et offre des solutions de sauvegarde multiples et vous permet de construire facilement des serveurs de stockage de fichiers, des serveurs de messagerie, des serveurs web, des serveurs multimédia, des serveurs FTP, des bases de données MySQL, des systèmes CRM, des machines virtuelles Node.js et Java, ...

Voir le bon plan
Caméra sportive GoPro HERO9 Black à 245,40 € livré
245,40 € 349 € -30% @Amazon

Amazon Italie fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 9 Black qui passe à 240,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 245,40 € livré.

Réalisez des vidéos 5K stabilisées avec HyperSmooth 3.0, prenez une photo de 20 mégapixels, ajustez la prise de vue numériquement et filmez au ralenti (x8). Ce modèle regorge de fonctionnalités, se montre étanche jusqu'à 10 mètres et résistant aux chocs et se pare de deux écrans pour un contrôle encore plus confortable. Prolongez l'expérience GoPro en ajoutant les modules optionnels comme un nouvel objectif, un éclairage LED ou un microphone externe. Enfin, l'application GoPro vous permettra de profiter pleinement de vos souvenirs enregistrés avec votre HERO 9 Black. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
barre d'outils dans word 201
barre outils "toolbar" dans Draw ooo4kids disparue
Bouton annuler modification dans la barre d'outils
Excel 2007 + onglet compléments dans barre outils
BOUTON dans barre d'outils
Insérer symbole dans la barre d'outils
supprimer barre d'outils Adobe Acrobat dans MSOff
MMA Icone bureau dans barre d'outils
la barre des tâches dans Incredimail est inactive
Plus de sujets relatifs à IncrediMail et message dans barre d''outils
 > Tous les forums > Forum Bureautique