× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 incredimail et notificateur sonoreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 15/04/2010 @ 08:42 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Utilisatrice d'incredimail 2.

Pourquoi de temps à aitre le notificateur sonore d'incredimail ne fonctionne. Il me prévient de l'arrivée de nouveaux messages, mais sans le son ?

Publicité
sissi 133
 Posté le 15/04/2010 à 08:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Je viens de trouver, la case option , couper l'alarme sonore entre 19 h et 9 h du matin était cochée

rosco_1
 Posté le 15/04/2010 à 11:17 
Astucien

sissi133

Ou ce trouve cette case ? Je ne la vois pas ni dans les options d'Incredimail, ni dans les options du notificateur.

Merci de m'éclairer.

@+

sissi 133
 Posté le 15/04/2010 à 11:41 
  Astucienne

Bonjour Rosco

Je suis sous Incredimail 2 Premium, et cette case se trouve :

Cliquer sur Notificateur, aller dans Options , et tu as Exécuter le notificateur sonore et en sous case Couper l'alarme du notificateur d'emails entre 19 h et 9 h du matin.

rosco_1
 Posté le 15/04/2010 à 13:45 
Astucien

Ok merci, mais je n'avais pas la dernière version, et après la mise à jour, j'ai bien cette case.

@+

anarchiste
 Posté le 16/04/2010 à 18:52 
Petit astucien

J'avais le même problème, Sissi et tu viens de le résoudre! {#}

Tous mes remerciements. Ce forum est vraiment bien, faut le dire! {#}

L'Anar.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 100,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 87,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
notificateur incrédimail
incredimail francais 2031 "plus de notificateur"
Notificateur IncrediMail 2
notificateur incredimail
aucunepièce jointe Incredimail
INCREDIMAIL sur WINDOWS ULTIMATE SP1 32 bits
Incredimail 2
IncrediMail
plantage incrédimail et plus de méssagerie .neuf.fr
Incrédimail