× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Incredimail et yahooSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moustic66
  Posté le 30/12/2005 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir J'aimerais savoir si vous avez un conseil pour que je puisse récupérer mes message sur yahoo, car la je ne sais plus quoi faire! Ps:j'ai hotmail et wanadoo et là pas de probleme... Merci à vous pour votre aide.
Publicité
BUBU30
 Posté le 30/12/2005 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir, peut-être les récupérer d'abord sur outlook ou OE, et ensuite de là, les récupérer sur ta messagerie ("importet/exporter") A+
fgondard
 Posté le 31/12/2005 à 00:05 
  Grand Maître astucien

Bonjour, Je l'ai appris récemment, pour Yahoo il faut être inscrit à un truc chez eux, et recevoir de la pub, pour avoir le droit de relever ses boîtes avec un logiciel de messagerie. Voit leur site. FG
BUBU30
 Posté le 31/12/2005 à 00:15 
  Astucien

Re, j'ai yahoo, il y a simplement à remplir un questionnaire et choisir une adresse E-mail (que tu peux metre en X ieme position dans la config de ta messagerie) il n'y a pas de pub à recevoir. Si tu en recevais, "Désabonner". Je crois que tu veux te servir de incredimail, mais la commande importer/exporter va te proposer que outlook, OE, et un 3°, mais rien d'autre. Je trouve que OE est plus facile à configurer. A+
moustic66
 Posté le 01/01/2006 à 09:37 
Petit astucien
Bonjour à tous et à toutes, Je voulais vous dire merci à tous, mais surtout à BUBU30, qui avait raison, en fouinant dans mon compte Yahoo, il y a une explication pour mettre en place Incredimail! [url]http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/incredimail/[/url] Grand merci et BONNE ANNEE[fete][hello]
BUBU30
 Posté le 02/01/2006 à 00:22 
  Astucien

Bonsoir, heureux d'avoir pu t'aider. Meilleurs voeux et super Bonne ANNEE. [fete] A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
incredimail avec yahoo
Yahoo et Incredimail
Incrédimail avec Yahoo
Yahoo et IncrediMail
bloquer les spams dans yahoo
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
yahoo messagerie
yahoo et free
aucunepièce jointe Incredimail
INCREDIMAIL sur WINDOWS ULTIMATE SP1 32 bits