× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 IncrediMail: Ne plus savoir envoyer et recevoir !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilgas
  Posté le 12/05/2017 @ 22:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,
Malgré toutes les tentatives je n'arrive pas solutionner ce problème pour une amie !

Aussi est-il possible de pouvoir contacter directement "IncrediMail" par téléphone ?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 53.0

Publicité
Pat6868
 Posté le 13/05/2017 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Aussi est-il possible de pouvoir contacter directement "IncrediMail" par téléphone ?

Non aucune chance...

Il y a bien un forum dédié, à tester.

http://www.incredissimo.com/forums/incredimail.html

.

Ton amie rencontre quel problème?

Modifié par Pat6868 le 13/05/2017 20:13
gilgas
 Posté le 13/05/2017 à 20:57 
Petit astucien

Comme le titre du sujet le précise, elle ne sait plus de son "IncrediMail Premium" envoyer ni recevoir de mails depuis qu'elle a installé Windows 10 !

Je suis retourné dans le forum "incredissimo" mais sans trouver une réponse valable !

Un grand merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

marie-claire29
 Posté le 13/05/2017 à 21:08 
Petit astucien

Bonjour,

Tu dis : " Je suis retourné dans le forum "incredissimo" mais sans trouver une réponse valable !"

As-tu réellement exposé ton problème sur ce forum ?

Pat6868
 Posté le 13/05/2017 à 21:13 
  Astucien

depuis qu'elle a installé Windows 10

Je veux pas te faire peur,

J'en ai eu des coriaces (des windows10) que j'ai jamais réussi à faire fonctionner avec IM

gilgas
 Posté le 13/05/2017 à 21:22 
Petit astucien

Oui, je suis allé plusieurs fois sur ce forum mais j'ai pratiquement toujours eu des réponses débiles . . . !

Pat6868
 Posté le 13/05/2017 à 21:43 
  Astucien

Ton amie n'aurait pas installé la version 2.5 qui est encore instable actuellement?

Modifié par Pat6868 le 13/05/2017 21:49
gilgas
 Posté le 13/05/2017 à 22:04 
Petit astucien

Oh oui probablement que c'est cela . . . ! ? Merci !

Pat6868
 Posté le 13/05/2017 à 22:26 
  Astucien

vérifie chez ton amie, si c'est cela il faudra désinstaller la 2.5 pour réinstaller la 2.

Regarde ici, un peu d'aide.

http://www.incredissimo.com/forums/repasser-de-la-version-2-5-a-2-en-version-gratuite-t38524.html

.

Au passage, marie-claire29

Modifié par Pat6868 le 13/05/2017 22:27
Publicité
gilgas
 Posté le 14/05/2017 à 17:52 
Petit astucien

Désinstaller IM 2.5 j'avais répondu que c'était probablement ça . . . mais c'était pour couper court car comme signalé plus haut c'est une version "Premium"de plus payante et la version de son fichier ".exe" est : 6.6.0.5328 !!! Je ne vais quand même pas réinstaller une ancienne version ou revenir à Win 7 ou XP . . . ou encore point de restauration . . . ccleaner . . . antivirus et autres . . . Il doit y avoir d'autres explications !

Pat6868
 Posté le 14/05/2017 à 18:11 
  Astucien

RE

Je ne vais quand même pas réinstaller une ancienne version ou revenir à Win 7 ou XP . . . ou encore point de restauration . . . ccleaner . . . antivirus et autres . . . Il doit y avoir d'autres explications !

Ho la on s'énerve pas!!

Il n'a jamais été question de revenir à win7 ou XP ou quoi que ce soit d'autre. Je t'ai simplement dit qu'en général ET sans le savoir, on installe la version 2.5 qui est de mauvaise qualité.

Si tu es sur que c'est la premium qui est installé, il ne te reste plus qu'à configurer correctement ses paramètres de compte.

Si tu n'y arrive pas, le mieux, c'est qu'elle se connecte sur PCA et qu'elle pose elle même la question, ca évitera de t'énerver!

Modifié par Pat6868 le 14/05/2017 20:32
gilgas
 Posté le 14/05/2017 à 23:20 
Petit astucien

Je ne m'énerve pas mais pourquoi maintenant on me demande si je suis sur que c'est IM Premium alors que je donne la version de son fichier ".exe" de plus le mot de passe est : IM_PREM- ..........-.......... Avec Win 7, Vista, 8.1 cela à toujours bien fonctionné mais c'est depuis Win 10 que cela ne marche plus et Windows n'a aucune solution.

J'ajoute que la personne que je souhaite aider n'est pas en mesure de faire cette démarche et je ne souhaite pas en donner les raisons.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser si je vous ai laissé croire que je m'énervais mais j'ai visité tellement de forum que j’espérais avoir plus de chance avec PCAstuces.

Respectueusement,

Engelkampf
 Posté le 15/05/2017 à 14:02 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je remarque cette réponse, qui, comme dirait "l'autre" m'interpelle quelque part

Oui, je suis allé plusieurs fois sur ce forum mais j'ai pratiquement toujours eu des réponses débiles . . . !

L'intervenant "gilgas" s'exprime en ces termes châtiés du forum Incredissimo où j'ai la charge, avec quelques autres, de l'administration sous le pseudo Tommy41 (différent de celui utilisé ici pour des raisons "historiques" totalement étrangères à la cachotterie)

J'ai cherché dans mon forum la trace d'un "gilgas" dont la question, intelligente par nature, aurait reçu une réponse débile ... je n'ai pas trouvé trace de ce pseudo ... mais je suis près à examiner toutes les requêtes qu'il voudra bien formuler, sous ce pseudo ou sous un autre.

Comme j'apprécie le forum de PC Astuces, je ne veux certes pas en faire le terrain d'un règlement de compte, alors je lui suggère de venir sur Incredissimo nous expliquer ses soucis (au demeurant simples à résoudre semble t-il !) et faire les récriminations qui lui donnent tant d'aigreurs...

Les administrateurs et modérateurs d'Incredissimo ont toujours fait preuve de l'écoute et de la compréhension nécessaires, j'engage chacun à venir en juger ...

gilgas
 Posté le 15/05/2017 à 15:05 
Petit astucien

Bonjour Engelkampf,

J'apprécie votre intervention et je vous adresse mes excuses car en réalité je n'ai pas exposé ce problème sur le forum car je n'ai fait que lire certaines réponses à des questions toutes faites. Mais j'ai, également, fait des recherches sur Google et c'est là que j'ai rencontré des réponses insatisfaisantes !

J'irai donc comme vous le suggérez sur le site de Incredissimo mais je vous serais reconnaissant si vous pouviez déjà m'apporter quelques solutions.

Et je reviens à ma question première:

"Est-il possible de pouvoir contacter directement "IncrediMail" par téléphone ?"

Sincères remerciements et respectueuses salutations.

Engelkampf
 Posté le 15/05/2017 à 15:50 
Petit astucien

Bon, ben voilà une réponse nettement plus civilisée ...

D'abord, il faut savoir qu'Incredissimo n'est pas lié à la Sté PERION conceptrice d'IncrediMail et que notre forum est un forum d'utilisateurs dont l'expertise est mise à la disposition de tous. Mais, évidemment, nous surveillons les questions et les réponses ce qui, je le confirme, interdit la débilité telle que je la conçois !

Pour répondre à la question concernant la possibilité de contacter IncrediMail par téléphone, la réponse est clairement "NON". La seule manière d'avoir un échange avec IncrediMail est de les contacter via l'aide V.I.P qui n'est utilisable que si l'on possède une version payante et par conséquent un n° de licence (PREMIUM ou IM PLUS). Les questions et les réponses se font exclusivement en ANGLAIS.

Pour les autres questions, j'y répondrais éventuellement sur Incredissimo.

gilgas
 Posté le 15/05/2017 à 17:21 
Petit astucien

Merci pour toutes ces précisions et j'irai très probablement sur Incredissimo.

Ceci dit si quelqu'un dans le forum de PCAstuces a déjà rencontré le même soucis son expérience me serait très utile.

Meilleures salutations.

gilgas
 Posté le 18/05/2017 à 11:02 
Petit astucien

Bonjour, Message à l'adresse de "Engelkampf"

Je me suis rendu sur le forum de "Incredissimo", comme vous me l'aviez suggéré et je me suis donc inscrit sous le pseudo "Gilgas".

J'ai souhaité vous adresser personnellement (Tommy41) ma demande et me suis appliqué pour être le plus précis possible.

Quand il s'est agit d'envoyer mon texte, j'ai eu la désagréable surprise de lire cet avis :

"Ce message a été marqué comme spam et a été refusé."

Je regrette mais il y a de quoi avoir des aigreurs ou de s'énerver . . . !

Voici le texte que je souhaitais vous envoyer :

17-05-17
=======
Bonsoir,
Je me permets de vous recontacter suite à notre entretien sur le forum de PCAstuces.
Donc, j'ai une amie à qui je veux rendre service et qui n'est pas en mesure d'effectuer cette démarche elle-même.
Depuis plusieurs années elle utilisait IncrediMail Premium pour son courrier et avec Win 7, 8.1 elle n'a jamais rencontré de problème par contre depuis l'installation de Win 10 (fin 2015, je pense !) elle a toujours accès au site mais ne peut plus envoyer ni recevoir de mails !
J'ai presque tout vérifié; pare-feu, antivirus, configuration . . . mais sans résultat !
Ces références sont-elles correcte ? Courrier entrant : pop3.live.com (pop3-995) / Courrier sortant : SMTP.live.com (SMTP-587).
Je vous remercie beaucoup pour votre assistance.
Respectueuses salutations,
Gilgas

Publicité
Engelkampf
 Posté le 18/05/2017 à 12:34 
Petit astucien

Je vais répondre à ta question sur Incredissimo.

Si ton message a été refusé c'est parce que nous n'acceptons pas de répondre aux requêtes par "Message Privé". Nous ne cessons de le répéter ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux