| ||||||||
Petit astucien | ........BONJOUR au forum......
Après une absence de trois jours j'ouvre Incredimail pour lire et supprimer comme d'habitude mes Emails....mais voilà IMPOSSIBLE..........j'ai une quarantaine de messages " scotchés là et dont je ne peux rien faire........toute la liste est affichée mais je ne peux ni ouvrir ni supprimer ces messages. Par contre ceux qui arrivent maintenant je peux les négocier normalement..... J'ai fait une mise à jour d'Incredimail....désinstallé et réinstallé......( même avec Revo Uninstaller )....passé un coup de CCleaner....effectué une restauration.......contrôlé mes paramétres " entrant et sortant ".....paramétré en Automatique et manuel......rien de tout cela n'y a fait. Je sais que certains éléments sont volontairement conservés par la messagerie quelques soient les moyens employés...........pour s'en débarrasser.......jamais eu d'ennuis avec Incredimail..........!.. Cela se passe sur mon portable....Acer...! Par contre sur mon PC tout était et est normal...La question évidente : " Comment remettre de l'ordre " et me débarrasser de ces " arapédes "........... Merci et cordialement.....Roland ..... PS : La raison qui m'a fait poster ici , c'est parce que je n'ai eu aucune réponse dans " Internet et réseau "....Merci pour votre compréhension.....!
" Modifié par jaro le 23/07/2012 08:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par jaro Tu essaye de les supprimer manuellement, ou comment, as tu essayer de cliquer sur modifier en haut à gauche à côté de fichier, puis selectionner tout, puis tu appuies sur supprimer sur ton clavier, ou sur Incredimail | |||||||
Petit astucien | .......MIMI32140 Bonjour.... J'ai tout essayé pour ouvrir ou supprimer ces messages qui sont arrivés pendant notre absence...........rien n'y fait......Je me répète tout fonctionne aujourd'hui normalement et une seule chose m'intéresse ....................." SUPPRIMER CES MESSAGES "...............Un point c'est tout.......Ils sont collés dans la boite de réception.......et ne veulent plus en bouger... Merci à Toi Mimi de me trouver une solution......que j'attends avec impatience ne serait-ce que pour comprendre ce phénomène.....! PS : J'oubliais OUI suppression manuelle....classique...........et comme tu le précises........exactement......... Modifié par jaro le 23/07/2012 11:42 | |||||||
Grand Maître astucien | jaro a écrit : Re Au dessus de tes message à droite, il y a de marquer Adresse électronique de l'expéditeur, tu fait un clic gauche dessus, puis essaye de les supprimer ensuite manuellement | |||||||
Petit astucien | Non rien n'y fait.......avec clic gauche sur Adresses electroniques....suppression impossible....aucune réaction nulle part.....extraordinaire.....je précise qu'à l'heure actuelle tout fonctionne normalement......à part cette ouverture ou suppression....Si tu as une autre idée.....Merci...... | |||||||
Grand Maître astucien | jaro a écrit : Re Et si tu fait un clic droit individuellement sur les message qui se supprime pas, puis transferer vers le dossier, et là tu choisis éléments supprimés par EX, ensuite tu vas dans éléments supprimés, et tu essaye de tout supprimé | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé tous les bricollages possibles..tu sais je travaille a | |||||||
Grand Maître astucien | jaro a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Tu sais j'ai essayé tous les bricolages possibles afin de me débarrasser de ces messages devenus indésirables....de plus je travaille avec cette messagerie depuis 9 ans....et je croyais jusqu'à ce jour la connaître par coeur mais......là je suis piégé....J'ai également essayé l'aide de Incredimail qui a l'air assez complet mais qui , comme par hasard , ne traite pas ma question....directement....et en français.......! En tous cas tu es très sympa de t'intéresser à mon sujet... Je t'en remercie infiniment....et surveille toujours notre forum au cas ou......?
Modifié par jaro le 23/07/2012 14:22 | |||||||
Petit astucien | Le titre de mon poste aurait pu être : " COMMENT SE DEBARRASSER DES MESSAGES RESTES BLOQUES DANS LA BOITE DE RECEPTION D'INCREDIMAIL." | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Je suis sous WINDOWS VISTA Premium Pack 2 Edition familiale..........et j'ai beaucoup de difficultés à trouver dans ce système les dossiers correspondant exactement à ceux indiqués.....disque C/Windows/applications Data/IM/identities.....message store...Attachments.......et la suite........dommages car le nettoyage serait plus simple compte tenu qu'il s'agit que de la boite de réception....Inbox....et de la suppression de la totalité des messages....pas de récupération de messages du tout......ni dossier Transfert.....je vais bien étudier avant de me lancer....délicat tout ce qui touche au système....... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Probablement cette astuce devrait fonctionner : 1) Creer un sous repertoire dans la boite de reception, 2) Y déplacer tous les messages récalcitrant à la suppression 3) Supprimer le répertoire
Seconde astuce : 1) Faire une copie du message précédent les messages récalcitrants (pour sauvegarde) 2) Faire une copie du message suivant les messages récalcitrants (pour sauvegarde) 3) Selectionner le bloc des messages (Inclus le précédent et le suivant) 4) Supprimer l' ensemble des messages en une seule fois.
Bonne suppression. JPM
| |||||||
Petit astucien | JPM Bonsoir Merci de vouloir m'aider car la proposition de Mimi semble trop compliquée pour mes connaissances actuelles..... Qu'entends tu par créer un sous répertoire dans la boite de réception..( tu veux dire un sous dossier )...J'ai bien précisé que je ne pouvais rien déplacer de ces messages ni les ouvrir ni les supprimer .......un par un ou en Tout sélectionnant......ils sont au nombre de 28 absolument scotchés..... | |||||||
Petit astucien | Oui, il s' agit bien d' un sous dossier. Il vous reste cette solution : Comme cela peut être du à des fichiers corrompus dans votre dossier Incredimail Data. Pour supprimer ces fichiers : 1. Clic-droit sur l’enveloppe orange près de l’horloge Windows, puis "quitter" JPM | |||||||
Petit astucien |
-----MIMI32140 ------------JPM Bonjour à Vous et bonjour au Forum PCA..... Finalement vos conseils à tous les deux pour remettre de l'ordre dans ma messagerie se résumaient au même procédé.....je le trouvais assez compliqué vues mes connaissances , mais me trouvant au pied du mur , je me suis lancé avec précautions , car tout ce qui touche au " Système " , est toujours délicat.....pour moi en tous cas.. Et bien j'ai encore appris beaucoup de choses grâce à Vous..........car tout s'est bien passé et je vais pouvoir classer notre affaire , comme résolue.......! Aussi je vous remercie infiniment pour votre aide Je vous souhaite une bonne journée......... Cordialement à bientôt...................Roland........................................ | |||||||
Grand Maître astucien | jaro a écrit : Si tu as pu régler ton problème, je suis content pour toi. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|