> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Incredimail supprimer messages envoyés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gesor
  Posté le 22/03/2017 @ 09:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Impossible de supprimer messages envoyés Incredimail?

Clic droit dessus, pareil?

Il doit exister 1 moyen avec les fichiers, mais où?

Publicité
Pat6868
 Posté le 22/03/2017 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

tu as quel Windows ?

Engelkampf
 Posté le 22/03/2017 à 20:49 
Petit astucien

Bonjour,

Si ton clic droit ne fonctionne pas, tu peux toujours faire un "glissé/déposé" vers "Éléments supprimés".

Si ça concerne plusieurs mails , tu peux le faire avec un "clic gauche + ctrl" ou "clic gauche + shift" avant le "glissé/déposé"

Pour avoir des infos sur IncrediMail, je te conseille l'excellent forum Incredissimo <<==clic

gesor
 Posté le 22/03/2017 à 21:49 
Astucien

Merci, le "glisser/déposer" ne fonctionne pas.

Incredissimo, j'ai déja posé plusieurs questions, sans..réponse!

Engelkampf
 Posté le 22/03/2017 à 22:35 
Petit astucien

Alors tu es certainement bon pour une désinstallation/réinstallation d'IncrediMail. Je te conseille de bien respecter la procédure décrite sur Incredissimo.

A ce propos, je suis étonné de ce que tu écris sur ce forum, j'en suis un des administrateurs sous le pseudo Tommy41 et nous répondons à toutes les questions.

Quel pseudo utilises-tu ?

saskia
 Posté le 23/03/2017 à 11:30 
Petite astucienne

disque local=> utilisateurs=> toi=> App Data=> local=> IM=>Identities=> le grand numéro=>Message Store=>Sent Items

Tu ouvres => Ctrl+A ça supprimes tout ce que tu as dedans => fermer. On te demande si tu veux enregistrer tu dis oui et c'est fait

C'est la procédure habituelle que j'ai toujours fait en cas de problème. Je suis sous seven, je sais que ça fonctionne pour 8 mais je ne connais pas suffisamment 10 pour te dire mais ça devrait être pareil.

Ah j'ai oublié, pour faire ça il faut que tu aies fait apparaître tes dossiers cachés sur ton ordi.

Si tu ne sais pas, dans la barre de recherche Dossiers=> option des dossiers=> onglet affichage=> tu déroules et tu coches afficher les dossiers cachés

J'espère avoir pu t'aider

gesor
 Posté le 23/03/2017 à 15:12 
Astucien

Merci Saskia!

Bon, j'ai copié le fichier imm et rennomé en txt, j'ai bien trouvé des adresses, mais pas que!

J'ai l'impression qu'Incredimail m'espionne car je trouve des logiciels et des infos cryptées!

Bon, je l'ai vidé (fait 1 sauvegarde avant), chouette, disparu, mais revient au bout de 5 secondes!!

Engelkampf
 Posté le 23/03/2017 à 16:03 
Petit astucien

Je suis toujours impressionné par ce que je lis, notamment ici, sur IncrediMail ... je me demande encore pourquoi je le lis d'ailleurs ...

Ah, si vous voulez vraiment trifouiller dans les dossiers et les fichiers internes, il suffit de faire un clic droit sur la rubrique concernée, puis clic gauche sur "propriétés" pour avoir les chemins dans l'arborescence. Amusez-vous bien !

eliot3
 Posté le 23/03/2017 à 16:19 
  Grand Maître astucien

Je suis toujours impressionné par ce que je lis, notamment ici, sur IncrediMail ... je me demande encore pourquoi je le lis d'ailleurs ...

Un peu de lecture pour ceux qui ont la comprenette difficile

Publicité
Engelkampf
 Posté le 23/03/2017 à 19:06 
Petit astucien

Décidément, les "grands maîtres" se suivent et se ressemblent ...

Mais je ne vais pas me répéter, Audiard à une excellente formule sur les discussions interminables ...

gesor
 Posté le 26/03/2017 à 10:03 
Astucien

Quand on sait, c'est toujours facile!

Le clic droit fonctionne, mais pas les rubriques!

(déja signalé)

Modifié par gesor le 26/03/2017 20:19
saskia
 Posté le 27/03/2017 à 12:42 
Petite astucienne

Je continue à penser au problème Gesor, je n'avais pas reçu le suivi je n'ai pas abandonné. J'utilise Incredimail depuis .... au moins 2000 et j'ai épuisé une partie des soucis donc j'arrive à maîtriser plus ou moins mais il y a des choses qui peuvent échapper. Ce qui me vient ici à l'esprit pour le moment c'est une possibilité que dans ces messages supprimés il y en ait qui n'aient pas été supprimé directement sur la boîte mail d'origine (gmail, yahoo ou autre) et que dedans il y ait un mail récalcitrant. C'est déjà arrivé. Donc ça à vérifier déjà.

Autre chose. Il faut savoir que si Incredimail a une mauvaise image auprès de beaucoup, ce n'est pas anodin. Et moi qui crée des papiers pour Incredimail donc ne m'en passe pas, je ne le nie pas. Mais il s'agit de la version gratuite. Si tu reçois des choses bizarres, vérifie que ta licence payante est à jour. Perso, je ne reçois jamais rien de rien. En revanche il y a des bricoles qui s'installent quand tu fais des modifications (mais c'est rare) et qui peuvent être reconnus par certains anti-malware ou anti-spy. Mais c'est toujours estampillé incredimail, on sait que ça vient d'eux. Et on peut les enlever sans problème.

Si vraiment tout ça ne fonctionne pas, j'ai peut-être autre chose à te proposer, contacte-moi en privé sans problème. Je vais essayer de penser à vérifier puisque apparemment je ne reçois pas le suivi.

Bon courage !

Engelkampf
 Posté le 27/03/2017 à 14:06 
Petit astucien

Bonjour Saskia,

Au moins tu as le même pseudo que sur Incredissimo, il est donc facile de reconnaître ton expérience de ce logiciel ! ... et ton approche objective.

Cela dit, je déconseille toujours de trifouiller dans les dossiers internes d'IM, car les nouvelles versions et notamment IM 2.0 n'ont pas le même moteur que IM Xe qu'il fallait nettoyer.

De plus, j'ai assez de "boulot" sur Incredissimo pour me disperser sur des forums qui se contentent de relayer des infos catastrophistes sans fondements réels. (Je ne suis lié en rien à cette sté !)

Ah, et puis j'utilise IM depuis 2002 sans avoir jamais été pollué par je ne sais quel spyware, malware ou trojan ...

saskia
 Posté le 28/03/2017 à 13:06 
Petite astucienne

ah oui, même pseudo, je n'ai rien à cacher.

Je suis passé à IM2 après avoir râlé comme tu le sais.... et je râle toujours de l'avoir fait sur deux de mes machines, rien à faire, je préfère XE. Mais il ne faut jamais s'entêter donc j'ai tenté et finalement adopté et les manipulations que j'ai donné à Gésor sont bien pour IM2.

Il y a certes moins de choses à nettoyer mais en cas de problème il faut le faire quand même.

Je n'ai pas de malware, de trojan etc non plus mais si on passe certains logiciels chercheurs ils émettent des doutes sur des fichiers, notamment quand on installe quelque chose. Dernier exemple en ligne le créateur de notificateur. Jamais eu l'idée de l'essayer, je me suis dit pareil que pour IM2, il ne faut pas rester bête, j'ai essayé, on m'a installé de quoi faire les notificateurs et à l'analyse de je ne sais plus quoi ZHdiag peut-être... ou adwcleaner, ou un autre, je ne sais plus, je passe alternativement à période régulière, il me l'a mis en douteux. Sinon effectivement rien à signaler et je n'ai jamais rien ramassé de négatif avec Incredimail.

En revanche, j'ai remarqué que les rares problèmes qui sont arrivés, c'est Im qui en est affecté en premier d'où, peut-être, la mauvaise presse qui s'en suit..... Personnellement, je trouve que ça met plutôt la puce à l'oreille et oriente à chercher une éventuelle infection mais chacun ses idées

Engelkampf
 Posté le 28/03/2017 à 19:05 
Petit astucien

Merci de ta réponse.

J'ai très peu utilisé Xe, donc je ne peux pas le regretter

Tu as raison sur le fait qu'IncrediMail est souvent affecté par les "grosses" mises à jour de Windows, mais par expérience, je me suis rendu compte que c'était dû à Flash Player et à ses composants multiples utilisés par IM.

Jusqu'à maintenant, tous les problèmes ont été réglés par des correctifs concoctés par IM ou par de nouvelles mises à jour envoyées par Windows... croisons les doigts, parce que quand même ce logiciel a quasiment 15 ans et a digéré tous les avatars de Windows ! Ce n'est quand même pas mal pour le monstre épouvantable si méchamment décrit par ses détracteurs ! ... et en plus il est gratuit !

J'espère te retrouver "un de ces 4" sur Incredissimo, les "anciens(nes)" se font de plus en plus rares, et ça manque !

^Å^

(Si mes pseudos sont différents c'est dû à un décalage de date dans les inscriptions... je ne me cache pas, la preuve ... )

saskia
 Posté le 29/03/2017 à 09:14 
Petite astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
supprimer les messages avec incredimail
Supprimer les messages doublons sur Outlook
plus de messages sur incredimail
supprimer tous les messages dans outlook
Orange propose de supprimer plus de messages ?
messages non envoyés
Pas de pièces jointes messages Incredimail
messages impossibles à supprimer
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
Messages impossibles à supprimer
Plus de sujets relatifs à Incredimail supprimer messages envoyés
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux