> Tous les forums > Forum Windows XP
 Incredimail Supprimer pub dans message sortant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BERNIER JOELLE
  Posté le 06/10/2014 @ 04:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour. Je pense être à la bonne rubrique ??? Bien que Incredimail ne fasse pas partie de WinXP ... je n'ai pas trouvé de rublique traitant des logiciels messageries en général !

J'ai trouvé comment envoyer un mail propre sans le bandeau publicitaire de Avast mais je reçois plein de mails envahis de pub très variée de Incredimail. En tant que professionnel, je perd du temps quand je transfère ou répond ... car je galère pour enlever un max d'éléments fixes et volants incrustés dans les mails mais il y a toujours des petits résitdus qui bloquent dessous le message écrit !!! Et si on imprime un mail multiple avec des RE: et TR: créé avec Incredimail on a toutes ces pubs envahissantes qui engendrent un gaspillage d'encre et de papier. RAS LE BOL des pubs de cette massagerie certe très populaire ...

Est-ce que quelqu'un connais un moyen de neutraliser les insertions publicitaires Incrédimail dans les mails sortant de cette messagerie, à travers les paramètres ou autre ? (comme pour Avast par exemple). Je ne crois pas trop à une solution favorable de ce log mais Merci quand même pour vos réponses.

Publicité
somebodyone
 Posté le 06/10/2014 à 06:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

.
Re
bonjour BERNIER JOELLE . . . . . . . tu vas lire ma réponse en cliquant ICI .

Modifié par somebodyone le 06/10/2014 07:39
qmike549
 Posté le 06/10/2014 à 18:55 
  Maître astucien

bonjour

Un conseil désinstalles ce produit qui est doté un logiciel espion

Orientes toi vers un logiciel de messagerie plus sérieux même si c'est moins fun

belletoile
 Posté le 07/10/2014 à 13:13 
Petite astucienne

+ 1 qmike549

Difficile de comprendre qu'en tant que professionnel dixit BERNIER JOELLE , on puisse utiliser une telle messagerie.

Modifié par belletoile le 07/10/2014 13:14
belletoile
 Posté le 07/10/2014 à 13:32 
Petite astucienne

Re,

Pourquoi ouvrir tant de sujets relatifs à la même question ?!

https://forum.pcastuces.com/incredimail_supprimer_pub_dans_message_sortant-f6s64241.htm

Modifié par belletoile le 07/10/2014 14:47
somebodyone
 Posté le 14/10/2014 à 09:58 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde . . . . . . . . et Re. belletoile:

Citation:

Difficile de comprendre qu'en tant que professionnel dixit BERNIER JOELLE ,
on puisse utiliser une telle messagerie.

.
En fait BERNIER JOELLE n'utilise pasLINCREDIMAILLmais elle reçoit des MAIL
qui sont rédigés avec et elle doit les retransmettre à différents autres intervenants
mais comme dans un cadre professionnel ce genre de petites merdes ne fait pas
sérieux elle doit les nettoyer avant de les réexpédier et c'est très fastidieux et de
plus elle ne pourra jamais tout effacer.

La seule façon de vraiment nettoyer totalement ces merdes et autres "sniffer" avant
de réexpédier/transférer c'est de pratiquer comme je l'ai expliqué ICI mais ce n'est
pas toujours facile ou possible ! !

Je réponds avec du retard mais il faut m'excuser car je reviens de vacances, il faisait
beau et chaud impeccable, mais le retour dans ma région c'est plutôt frisquet ! ! ! ! !

Modifié par somebodyone le 14/10/2014 09:59
belletoile
 Posté le 14/10/2014 à 15:22 
Petite astucienne

A partir du moment où ce courrielleur est ouvert, utilisateur ou pas, y'a pas grand chose à faire, hormis quelques précautions.

http://assiste.com/IncrediMail.html

BERNIER JOELLE
 Posté le 14/10/2014 à 16:35 
Petite astucienne

belletoile a écrit :

+ 1 qmike549

Difficile de comprendre qu'en tant que professionnel dixit BERNIER JOELLE , on puisse utiliser une telle messagerie.

Je n'ai jamais utilisé ce log de MDR !!! mais je reçois des mails créés avec Incredimail et ça me gonfle !!! C'est plein de MDR inutile et qui pèse !!!

BERNIER JOELLE
 Posté le 14/10/2014 à 16:37 
Petite astucienne

belletoile a écrit :

A partir du moment où ce courrielleur est ouvert, utilisateur ou pas, y'a pas grand chose à faire, hormis quelques précautions.

Merci beaucoup pour ce lien sur Incredimail. Je vais le diffuser sur tous mes mails sortants !!! En espérant qu'il sera lu entièrement et qu'il fera réfléchir les inconditionnels de cette messagerie et qu'ils en changeront ???

BERNIER JOELLE
 Posté le 14/10/2014 à 16:53 
Petite astucienne

belletoile a écrit :

+ 1 qmike549

Je n'ai jamais utilisé cette messagerie !!! mais ras le bol de recevoir des mails créés avec cette MDR ! Et je ne peux pas imposer à certains clients inconditionnels d'en changer !!!!!! A moi de galérer pour supprimer un max de MDR surtout avant un transfert à autrui ! Quant à imprimer un mail reçu avec ça ... les MDR s'impriment aussi car avec Outlook Express et mon imprimante laser Brother quand je veux imprimer le mail ouvert, l'option "Sélection" est grisée et non accessible dont tout s'imprime ... le texte et les MDR !

BERNIER JOELLE
 Posté le 14/10/2014 à 16:58 
Petite astucienne

belletoile a écrit :

Merci beaucoup pour ce lien sur Incredimail. Je vais le diffuser sur tous mes mails sortants !!! En espérant qu'il sera lu entièrement et qu'il fera réfléchir les inconditionnels de cette messagerie et qu'ils en changeront ???

BERNIER JOELLE
 Posté le 14/10/2014 à 17:09 
Petite astucienne

somebodyone a écrit :

Bonjour tout le monde . . . . . . . . et Re. belletoile:

Citation:

Difficile de comprendre qu'en tant que professionnel dixit BERNIER JOELLE ,
on puisse utiliser une telle messagerie.

.
En fait BERNIER JOELLE n'utilise pasLINCREDIMAILLmais elle reçoit des MAIL
qui sont rédigés avec et elle doit les retransmettre à différents autres intervenants
mais comme dans un cadre professionnel ce genre de petites merdes ne fait pas
sérieux elle doit les nettoyer avant de les réexpédier et c'est très fastidieux et de
plus elle ne pourra jamais tout effacer.

La seule façon de vraiment nettoyer totalement ces merdes et autres "sniffer" avant
de réexpédier/transférer c'est de pratiquer comme je l'ai expliqué ICI mais ce n'est
pas toujours facile ou possible ! !

Je réponds avec du retard mais il faut m'excuser car je reviens de vacances, il faisait
beau et chaud impeccable, mais le retour dans ma région c'est plutôt frisquet ! ! ! ! !

Bravo pour les vacances réussies. Moi je suis dans l'Hérault ....... donc en ce moment ... les pieds dans l'eau !!!! Pour Incredimail c'est vrai que je vire un max de merdes avant transfert mais il reste toujours des résidus récalcitrants et invisibles (cela fait un grand espace blanc en fin du message d'origine). Je n'ai pas encore essayé ton conseil mais je le ferai dès que possible et donnerai mon avis. A bientôt.

BERNIER JOELLE
 Posté le 14/10/2014 à 17:14 
Petite astucienne

qmike549 a écrit :

bonjour

Un conseil désinstalles ce produit qui est doté un logiciel espion

Orientes toi vers un logiciel de messagerie plus sérieux même si c'est moins fun

Bonjour, merci pour le conseil et l'info mais je n'ai jamais installé ce produit dont je subis les aléas. J'ai Outlook Express sous XP et Windows Live Mail sous Vista.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) à 22,99 €
22,99 € 57,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) qui passe à 22,99 € au lieu de 47,99 €.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces incurvé KTC H27S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 209,64 €
209,64 € 300 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 27 pouces incurvé KTC H27S17 qui passe à 219 € avec le code promo NNNKTCH27S17 au lieu de 300 €. En payant par Paypal, vous obtiendrez 10$ (9,36 €) de remise supplémentaire, faisant passer le prix total à 209,64 € ! Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Carte Graphique Gigabyte RX 6700 XT 12 Go à 379,90 €
379,90 € 459,90 € -17% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte graphique Gigabyte RX 6700 XT 12 Go qui passe à 379,90 € au lieu de 459,90 €. En plus d'un affichage multi-écran, ce GPU offre d'excellents rendus visuels. Ce composant bénéficie de Windforce 3X et d'une mémoire de haute capacité.

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 256 Go à 28,19 € livrée
28,19 € 49 € -42% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 28,19 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 49 €.

Cette clé USB 3.1 possède un connecteur Type C et vous pouvez utiliser sur PC, smartphones et tablettes. Elle offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan
Lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (blanc réglable + RGB arrière) à 23,13 €
23,13 € 45 € -49% @Banggood

Banggood fait une promotion sur la lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (RGB) qui passe à 23,13 € avec le code promo BGb6c9e8. La livraison se fait depuis un entrepôt chinois. La TVA FR est incluse. 

Cette lampe se fixe au dessus de votre écran pour éclairer en blanc (400 à 1000 lux, température de 2700 à 6500K) votre surface de travail sans reflet sur l'écran: clavier, tablette graphique, bureau. Un ruban RGB peut aussi être activé à l'arrière pour éclairer et décorer le mur derrière votre écran. Alimentation USB, télécommande fournie. 46 cm de large.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 Neo (nivellement auto, 220x220x250mm) à 200,64 €
200,64 € 350 € -43% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 qui passe à 200,64 €. Utilisez pour cela le code NNNESOLDEV2NEO dans le panier puis payez par Paypal pour obtenir une remise supplémentaire de 10$ (9,36 €). On la trouve ailleurs autour de 350 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 Neo est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
supprimer barre incredimail dans firefox ?
dossier message dans incredimail
[RESOLU] Message foireux dans IncrediMail
Outlook express message à supprimer
Ouvrir "jpg" dans message sans office picture manager??
Comment supprimer ce message au démarrage
Message gênant lors d'une recherche dans une clé U
Publier message dans pc astuces
affichage d'image dans un message
serveur dans incredimail
Plus de sujets relatifs à Incredimail Supprimer pub dans message sortant
 > Tous les forums > Forum Windows XP