> Tous les forums > Forum Windows XP
 Incredimail Supprimer pub dans message sortant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BERNIER JOELLE
  Posté le 06/10/2014 @ 04:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour. Je pense être à la bonne rubrique ??? Bien que Incredimail ne fasse pas partie de WinXP ... je n'ai pas trouvé de rublique traitant des logiciels messageries en général !

J'ai trouvé comment envoyer un mail propre sans le bandeau publicitaire de Avast mais je reçois plein de mails envahis de pub très variée de Incredimail. En tant que professionnel, je perd du temps quand je transfère ou répond ... car je galère pour enlever un max d'éléments fixes et volants incrustés dans les mails mais il y a toujours des petits résitdus qui bloquent dessous le message écrit !!! Et si on imprime un mail multiple avec des RE: et TR: créé avec Incredimail on a toutes ces pubs envahissantes qui engendrent un gaspillage d'encre et de papier. RAS LE BOL des pubs de cette massagerie certe très populaire ...

Est-ce que quelqu'un connais un moyen de neutraliser les insertions publicitaires Incrédimail dans les mails sortant de cette messagerie, à travers les paramètres ou autre ? (comme pour Avast par exemple). Je ne crois pas trop à une solution favorable de ce log mais Merci quand même pour vos réponses.

Publicité
somebodyone
 Posté le 06/10/2014 à 06:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

.
Re
bonjour BERNIER JOELLE . . . . . . . tu vas lire ma réponse en cliquant ICI .

Modifié par somebodyone le 06/10/2014 07:39
qmike549
 Posté le 06/10/2014 à 18:55 
  Maître astucien

bonjour

Un conseil désinstalles ce produit qui est doté un logiciel espion

Orientes toi vers un logiciel de messagerie plus sérieux même si c'est moins fun

belletoile
 Posté le 07/10/2014 à 13:13 
Petite astucienne

+ 1 qmike549