| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour. Je pense être à la bonne rubrique ??? Bien que Incredimail ne fasse pas partie de WinXP ... je n'ai pas trouvé de rublique traitant des logiciels messageries en général ! J'ai trouvé comment envoyer un mail propre sans le bandeau publicitaire de Avast mais je reçois plein de mails envahis de pub très variée de Incredimail. En tant que professionnel, je perd du temps Est-ce que quelqu'un connais un moyen de neutraliser les insertions publicitaires Incrédimail dans les mails sortant de cette messagerie, à travers les paramètres ou autre ? (comme pour Avast par exemple). Je ne crois pas trop à une solution favorable de ce log mais Merci quand même pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | . Modifié par somebodyone le 06/10/2014 07:39 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Un conseil désinstalles ce produit qui est doté un logiciel espion Orientes toi vers un logiciel de messagerie plus sérieux même si c'est moins fun
| |||||||
Petite astucienne ![]() | + 1 qmike549 Difficile de comprendre qu'en tant que professionnel dixit BERNIER JOELLE , on puisse utiliser une telle messagerie. Modifié par belletoile le 07/10/2014 13:14 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re,
Pourquoi ouvrir tant de sujets relatifs à la même question ?! https://forum.pcastuces.com/incredimail_supprimer_pub_dans_message_sortant-f6s64241.htm Modifié par belletoile le 07/10/2014 14:47 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
. La seule façon de vraiment nettoyer totalement ces merdes et autres "sniffer" avant Je réponds avec du retard mais il faut m'excuser car je reviens de vacances, il faisait
Modifié par somebodyone le 14/10/2014 09:59 | |||||||
Petite astucienne ![]() | A partir du moment où ce courrielleur est ouvert, utilisateur ou pas, y'a pas grand chose à faire, hormis quelques précautions. | |||||||
Petite astucienne ![]() | belletoile a écrit : Je n'ai jamais utilisé ce log de MDR !!! mais je reçois des mails créés avec Incredimail et ça me gonfle !!! C'est plein de MDR inutile et qui pèse !!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | belletoile a écrit : Merci beaucoup pour ce lien sur Incredimail. Je vais le diffuser sur tous mes mails sortants !!! En espérant qu'il sera lu entièrement et qu'il fera réfléchir les inconditionnels de cette messagerie et qu'ils en changeront ??? | |||||||
Petite astucienne ![]() | belletoile a écrit : Je n'ai jamais utilisé cette messagerie !!! mais ras le bol de recevoir des mails créés avec cette MDR ! Et je ne peux pas imposer à certains clients inconditionnels d'en changer !!!!!! A moi de galérer pour supprimer un max de MDR surtout avant un transfert à autrui ! Quant à imprimer un mail reçu avec ça ... les MDR s'impriment aussi car avec Outlook Express et mon imprimante laser Brother quand je veux imprimer le mail ouvert, l'option "Sélection" est grisée et non accessible dont tout s'imprime ... le texte et les MDR ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | belletoile a écrit : Merci beaucoup pour ce lien sur Incredimail. Je vais le diffuser sur tous mes mails sortants !!! En espérant qu'il sera lu entièrement et qu'il fera réfléchir les inconditionnels de cette messagerie et qu'ils en changeront ??? | |||||||
Petite astucienne ![]() | somebodyone a écrit : Bravo pour les vacances réussies. Moi je suis dans l'Hérault ....... donc en ce moment ... les pieds dans l'eau !!!! Pour Incredimail c'est vrai que je vire un max de merdes avant transfert mais il reste toujours des résidus récalcitrants et invisibles (cela fait un grand espace blanc en fin du message d'origine). Je n'ai pas encore essayé ton conseil mais je le ferai dès que possible et donnerai mon avis. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne ![]() | qmike549 a écrit : Bonjour, merci pour le conseil et l'info mais je n'ai jamais installé ce produit dont je subis les aléas. J'ai Outlook Express sous XP et Windows Live Mail sous Vista. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|