Petite astucienne ![]() | Bonjour. Je ne pense pas être à la bonne rubrique "Sécurité" mais je n'ai pas trouvé comment publier ma question ailleurs !!! Pas très clair d'utilisation le Forum pour membres novices ..... J'ai trouvé comment envoyer un mail propre sans le bandeau publicitaire de Avast mais je reçois plein de mails envahis de pub de Incredimail. En tant que professionnel, je perd du temps quand je transfère ou répond ... car je galère pour enlever un max des éléments fixes et volants incrustés dans les mails Est-ce que quelqu'un connais un moyen de neutraliser les insertions publicitaires Incrédimail dans les mails sortant de cette messagerie, à travers les paramètres ou autre ? (comme pour Avast par exemple). Je ne crois pas trop à une solution favorable mais Merci quand même de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour BERNIER JOELLE Il est vrai que c'est un peu beaucoup gonflant toutes ces images à la con qui gesticulent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Sans parler des WebBug/Espion qui sont cachés dans le corps du texte que tu ne vois pas et que tu Pour info dans certaines sociétés petites ou grandes il y a un blocage pour l'utilisation deLINCREDIMAIL Pas de solution pour éviter de recevoir cette pollution, mais des solutions pour ne pas les renvoyer ! ! ! ! Après cette lecture vous aurez deviné que je n'aime pas recevoir des MAILS rédigés avecLINCREDIMAIL Et pour répondre à ta question posée dans le titre de ton sujet sujet à savoir:
La seule solution avant de renvoyer/transférer le mail c'est de copier le texte intéressant et ensuite de Ci dessous un exemple de WebBug/Espions invisibles mais renvoyer aux futurs destinataires, rien que Le WebBug/Espion invisible je l'ai fait apparaitre tout en bas de l'image ci dessous, il est flèché en . . . . .
Modifié par somebodyone le 20/10/2014 17:06 | |||||||
![]() | somebodyone a écrit : somebodyone c'est ce que je fais mais que de temps perdu...je hais Incredimail.... | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Fabdeboli a écrit : Ben oui, mais même si tu n'as pas Incredimail, cela ne t'empêche pas de recevoir des messages de personnes qui l'utilisent Moi aussi, je déteste ces images dans les messages et j'ai mis en "indésirable" certaines adresses qui utilisent ce logiciel . @+
| |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand on critique Incredimail, on se fait parfois insulter par certains inconditionnels de ce bidule. -------------------------- Pour revenir à la question de départ: pourquoi ne pas simplement recevoir les messages en mode texte plutôt qu'en HTML?
Modifié par Ekalb le 06/10/2014 08:59 | |||||||
Petit astucien | Sauf erreur de ma part,il me semble que la version payante permet de supprimer les pubs ainsi les gris gris si rapportant. @ + Astil | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Question bête, toi, quel logiciel de messagerie utilises-tu ? FG | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ekalb a écrit : Merci Ekalb. Alors je vais essayé la réception en mode texte brut et je verrai si il y a moins de MDR !!!!! J'ai Outlook Express et je n'ai pas trouvé de paramètres pour recevoir les messages en mode texte comme suggéré ! Quelle est la solution ? Je peux uniquement choisir le format d'envoi (texte brut ou HTML) ! Modifié par BERNIER JOELLE le 19/10/2014 17:59 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Br_Fr a écrit : Bonjour. Pas évident de supprimer absolument toutes les MDR !!! Je vais essayer ta technique de copier/coller du texte après ménage des pubs. Que de temps perdu !!!!! Moi aussi je hais Incredimail mais malheureusement il est très utilisé !!! Merci pour ta réponse. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Fabdeboli a écrit : Moi je ne l'ai jamais installé malgré certaines recommandations d'adeptes. Mais malheureusement je reçois plein de mails créés avec cette M | |||||||
Petite astucienne ![]() | fgondard a écrit : Bonjour. NON elle n'est pas bête ta question ! Effectivement je n'ai pas précisé d'infos sur mes logs de messagerie qui sont sur PC et portables : Outlook Express 6 (sous XP) puis Windows Live Mail (sous Vista) donc installés avec Windows et tout ça vient de Microsoft !!! BJ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ekalb a effectivement donné la solution. Il suffit d' utiliser le mode texte en remplacement de l' affichage au format HTML. Pour une opération rapide : - Clic sur l' icone "Répondre" ou "Transmettre" - Dans la nouvelle fenêtre dans le menu message sélectionner "Texte brut" - Vous disposer ainsi d' un message sans sons, animations, etc que vous pouvez envoyer, enregistrer ou conserver dans un répertoire. JPM
| |||||||
![]() ![]() |
mais inconvénient parfois, plus de mise en forme, tout se suit !!! et les liens si il y en a , deviennent inactifs...... | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je crois que si le destinataire le reçoit en HTML, les liens seront cliquables (pas testé). | |||||||
![]() ![]() |
En fait, j' avais incrédimail pour m'envoyer des fonds de lettre type sur hotmail, qui, une fois expurgées de tous les trucs inutiles, deviennent agréables et exploitables sans faire Ch Bye bye | |||||||
Petite astucienne | effectivement, version payante sans pub | |||||||
Petite astucienne ![]() | rosco_1 a écrit : J'ai cherché et enfin trouvé comment bloquer certains expéditeurs dans Outlook Express = je sélectionne le message puis je clique sur "Message" puis sur "Bloquer l'expéditeur ..." Je n'ai pas trouvé pour les mettre en "Indésirable", cela se fait peut-être sur le webmail du fournisseur d'accès ??? De toute façon, j'ai des clients qui utilisent Indrédimail donc je dois subir !!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ekalb a écrit : Bonjour, j'utilise Outlook Express et je n'ai trouvé de paramètres pour recevoir les messages en texte brut plutôt qu'en HTML ! Dans le menu "Options" je n'ai que le format d'envoi du courrier : soit je coche Texte brut ou HTML. Est-il possible d'avoir des explications permettant de recevoir des messages en mode texte uniquement ? Cela serait peut-être une solution aux mails créés par ce log pourri ??? Merci. | |||||||
Petite astucienne ![]() | JPM a écrit : Bonjour, Un grand merci pour ces détails d'opération rapide !!!! J'ai essayé et cela supprime tout sauf quelques lignes résiduelles que j'ai pu supprimer facilement en fin de message ! Effectivement les liens sont écrits mais ne sont plus actifs. Aussi le destinataire peut faire un copier/collier du lien sur son navigateur ! Au moins le message est propre. C'est un peu restrictif pour un professionnel car on a parfois besoin de souligner ou mettre en gas mais bref ... c'est comme ça ... et la solution est bonne ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | BERNIER JOELLE a écrit : Précision : J'ai fait un essai en faisant "transférer" : j'ai supprimé facilement les lignes résiduelles en fin de message et j'ai sélectionné le Format "Texte enrichi (HTLM)" j'ai écrit mon texte et c'est parfait ! j'ai un message propre en HTML dans Outlook Express près à être envoyé sans MDR !!! C'est génial ! Merci JPM ! | |||||||
![]() ![]() | Dand OE il y a deux options pour contrôler le format par défaut des messages envoyés (Options, onglet Envoi). D'une part on peut choisir de répondre en conservant ou non le format choisi par l'expéditeur. D'autre part on peut choisir le format des messages qu'on envoie. L'option réponse est prépondérante sur l'option envoi. Un transfert n'est pas considéré comme une réponse. Je suppose qu'on dispose des même options dans WLM. FG Modifié par fgondard le 14/10/2014 19:40 | |||||||
Petite astucienne ![]() | jujube2 a écrit : NON ... tu fais Répondre ou Transmettre puis tu te mets en mode "texte brut" pour supprimer les résidus de pub et lignes en trop dessous du message. Une fois le ménage fait très facilement, tu te remets en mode "HTML" et tu retrouves ton texte en HTML avec la mise en forme, liens actifs, etc ... J'ai essayé et c'est génial !!! Modifié par BERNIER JOELLE le 20/10/2014 16:15 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Ekalb a effectivement donné la solution. Il suffit d'utiliser le mode texte en remplacement du format HTML. Pour une opération rapide : - Clic sur l' icÖne "Répondre" ou "Transmettre" - Dans la nouvelle fenêtre dans le menu message sélectionner "Texte brut" - Vous disposez ainsi d' un message sans sons, animations, etc... que vous pouvez envoyer, enregistrer ou conserver dans un répertoire. Un grand merci pour ces détails d'opération rapide !!!! J'ai essayé et cela supprime tous les éléments publicitaires sauf quelques lignes résiduelles que j'ai pu virer facilement en fin de message ! puis j'ai ensuite sélectionné le Format "Texte enrichi (HTLM)", j'ai écrit mon texte et c'est parfait ! j'ai un message propre en HTML dans Outlook Express près à être envoyé sans PUBS avec liens actifs et mise en forme du texte !!! C'est génial ! Merci JPM et Ekalb ! OUFFFF ... la solution est excellente ! Modifié par BERNIER JOELLE le 31/10/2014 12:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|