| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour et bonne année(un peu en retard) Failed to find host. Socket Error: 11001, Port: 995,Protocol: POP.Hôte inconnu. voici le message que j'ai apres chaque envoi ou reçu de mail serveur entrant 25 serveur sortant 995 merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir voir ceci Le problème viendrait des autorisations du serveur. pour ma part serveur entrant 25 serveur sortant 110 Modifié par pattt le 23/01/2013 19:42 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, en fonction bien sûr de ton FAI | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | pattt a écrit : Bonjour PATTT j'ai suivi tes conseilsdonc j'ai mis serveur entrant 25 serveur sortant 110 pop3.dbmail.com smtp.dbmail.com Failed to find host. Socket Error: 11001, Port: 110,Protocol: POP.Hôte inconnu. merci
| |||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Bonjour CHERYDAN J'ai appliqué tes conseils en mettant 25 et 110 puis pop3.dbmail.com et smtp.dbmail.com etant chez dartybox Failed to find host. Socket Error: 11001, Port: 110,Protocol: POP.Hôte inconnu. nouveau message d'erreur merci | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Bonjour merci pour le lien j'ai appliqué a la lettre les explications du lien pour configurer mon compte mais j'ai toujours le même message je signale quand même que je reçois et que j'envoie des courriers et c'est apres la reception ou l'envoie que ce message apparait | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous il me semble que plus personne ne puisse me renseigner d'avantage je vous remerci pour les conseils que vous m'avez fourni bonne journée a vous et je vais cliquer sur sujet résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|