× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 incroyable mais vrai, mon pc redemarre tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
c-steph
  Posté le 29/01/2007 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

lorsque je veux arreter mon pc, je clique sur démarrer puis sur arreter, ---->il y a; enregistrement de vos paramètres puis fermeture de windows et l'écran devient tout noir et l'ordi s'arrete, extinction des ventilo et tout et tout puis au bout de 1 ou secondes il redémarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprends pas pourquoi?? par contre la si je refait la meme procédure il s'arrete bien et ne redémarre pas, donc------> que faut il faire pour qu'il s'arrete comme avant au bout de la première fois,

merci pour vos réponses

Publicité
gribouillle
 Posté le 29/01/2007 à 18:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ça me le faisait sur ma tour actuelle et c'était quand j'étais connecté a l'adsl en bas débit et qu'une personne appelait a la maison ,mon ordi était éteind et il redémarrait tout seul du moins la tour car l'écran était éteint!bizarre depuis que j'ai la cbox ça le fait plus
papayou47
 Posté le 29/01/2007 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,l'autre jour,j'ai eu le même problème sur le pc d'un pote

après maintes recherches,la solution était que les radiateur et ventilos du processeur étaient complètement encrassés......

un bon nettoyage et c'était fini

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon ordi redémarre tout seul .....
Mon ordi redemarre tout seul?
mon pc redémarre tout seul
PFN_List_Corrupt et PC qui redémarre tout seul avec écran bleu
PC s'arrete et redemarre tout seul
PCqui s'arrête et redémarre tout seul
ordi redémarre tout seul au retour du courant
Pc qui redémarre tout seul
Mon pc redemarre tout seul
Ordinateur qui démarre/redémarre tout seul