> Tous les forums > Forum Multimédia
 Incruster des photos en fond sans fond vertSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Serje
  Posté le 18/04/2017 @ 11:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je dois réaliser une vidéo de quelques minutes sur laquelle on me voit et j'aimerais incruster des photos derrière moi.

Je ne sais pas si c'est faisable avec un logiciel gratuit ?

Sinon avez-vous des solutions alternatives ?

Merci d'avance

Publicité
roro999
 Posté le 23/04/2017 à 12:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Serje

A tester:

1-Extraire une ou plieurs images de ta vidéo (il existe plusieurs logiciels qui le font)
2-Ensuite sur la ou les images choisies tu peux incruster une photo.
3-Reste à refaire le montage avec W.Movie Maker ou autre !!

Bon courage et bon Week-end

roro999
 Posté le 23/04/2017 à 13:08 
Astucien

Bonjour J.Phil

Mais ...si !
Certes c'est un peu long et on ne peut avoir rapidement le beurre et ...la crémière !

il faut démonter la vidéo et après incrustation des images la remonter.

Supposons une vidéo avec 20 images

Avec "VirtualDubMod" ou "Free video To JPG converter" extraire toutes images.
Avec Photoshop ou autre bon logiciel photo tu insères sur certaines ou sur toutes les images
les photos voulues.

Et tu remontes ta vidéo avec les nouvelles images et sans oublier éventuellement le son.

J'ai déjà réussi mais j'avoue que c'est un peu long mais je n'ai pas prouvé mieux à ce jour.

Bon dipanche à tous

roro999
 Posté le 23/04/2017 à 13:50 
Astucien

Dont acte

Merci J.Phil

Serje
 Posté le 24/04/2017 à 17:13 
Astucien

Salut

Merci de votre participation

Je ne connais pas vidéopad. Je vais voir s'il est gratuit et s'il y a des tutos. Il crée le fond vert ? ou sinon comment me perçois t'il pour incruster les images derrière moi?

Serje
 Posté le 26/04/2017 à 23:06 
Astucien

Bonjour,

Excuse-moi, je ne comprends pas ta photo.

Ce que je veux faire c'est me filmer, faire disparaitre totalement le fond qui m'entoure et à la place incruster des photos pour qu'elles restent quelques secondes derrière moi. En gros c'est comme si j'étais devant un fond vert et que j'incruste les photos sur ce font vert sauf que je ne possède pas de fond vert

Serje
 Posté le 21/05/2017 à 12:25 
Astucien

Bonjour,

J'ai trouvé plus ou moins mon bonheur avec un logiciel qui permet d'éliminer un fond uni et de faire l'incrustation derrière ensuite. Pour que ça fonctionne il faut que le fond soit d'une couleur bien uniforme (donc bon éclairage de différents cotés pour éliminer aussi les ombres et une tenue qui ne comporte pas la couleur de fond). Le logiciel c'est VSDC Video Editor. Il y a un tuto sur youtube.

Pour moi ça n'a pas été parfait, j'ai quelques éléments de ma personne qui ont disparus, mais c'est surtout que je n'avais pas de quoi respecter les règles de bases énoncées ci-dessus.

en tous cas merci pour vos aides.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,96 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 79,96 € avec le code ERGO
Valable jusqu'au 09 Mai

LDLC fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 79,96 € avec le code ERGO alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
58,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
659,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 659,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 659,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photos 4/3 en fond d'écran : ça vient de l'appareil ou de l'OS ?
Logiciel capture webcam avec fond vert
modifier un gif fixe sans y ajouter un fond
Comment mettre 2 photos ou + en fond de bureau ?
image sans le fond
Cherche logiciel "fond vert" pour webcam en direct
Comment remplacer le fond transparent d'un gif animé par une couleur
Picasa recherche photos sans arret
[Photobox+fond transparent]
faire un fond damier derriére photo
Plus de sujets relatifs à Incruster des photos en fond sans fond vert
 > Tous les forums > Forum Multimédia