× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Indenter un programme pascal automatiquement ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fastest
  Posté le 23/04/2005 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Je viens de finir un programme pascal, assez long, et je me rends compte qu'il n'est pas bien indenté ! J'ai utilisé gvim ( je travaille sur linux ) pour le faire. Y a-t-il moyen de l'indenter en utilisant gvim, ou existe-t-il un programme sur linux qui me permettrait de le faire ? Je pense que ça existe mais je ne trouve pas... Merci de m'aider.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
99,99 €Barre de son Samsung HW-K335 (Bluetooth, optique) avec caisson de basses à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son Samsung HW-K335 avec caisson de basses à 99,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 150 €. Cette barre de son dispose d'une connectivité complète avec le bluetooth, une prise optique et une prise USB. 

> Voir l'offre
BLACK FRIDAYBlack Friday : c'est parti
Valable jusqu'au 04 Décembre

Les marchands en ligne ont commencé les promotions pour les achats de Noël. De nouvelles offres sont disponibles constamment !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Programme spatial
Programme crash
Aide pour un programme simple en C++
pascal vers turbo c
Script pour lancer un programme en VBS
Imprimante HP C3180 et programme MS/ DOS
C++ Coder un programme: Le plus grand/petit nombre
Code source programme
Créer programme ou application pour tablette PC
Aide à la réalisation d'un programme
Plus de sujets relatifs à Indenter un programme pascal automatiquement ?
 > Tous les forums > Forum Autres langages