| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, A l'ouverture, quelques secondes après l'affichage du bureau, apparait la fenêtre suivante, sans autre conséquence que l'arrêt du déroulement. Je ne sais pas quoi faire. Quelle application faut-il mettre en service ? Merci !
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaie ceci :
Qu'est-ce que cela donne ? @ + | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Bonjour à tous, salut poussebois, il me semble, si je ne me trompe pas qu'avant d'entrer la commande DISM /Online /Cleanup-image /RestoreHealth il vaudrait mieux exécuter DISM /Online /Cleanup-image /ScanHealth car si celle ci ne trouve pas d'erreur a réparer, exécuter RestoreHealth sera inutile. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci messieurs pour votre support. Hélas les "Dim..." ne trouvent rien. Par contre le "sfc /scannow" trouve une petite anomalie et la corrige. Au bout du compte le problème subsiste. Une autre idée ? | |||||||
Petit astucien | Vu que ce sont les Windows Apps qui sont concernées, le soucis vient d'un problème du Microsoft Windows Store. Regarde s'il fonctionne correctement, et si non, il faudra peut être le réinitialiser. | |||||||
![]() | Tu as bloqué ou désinstallé Edge ?
| |||||||
![]() | Danlansk a écrit : Les 2 commandes prennent le même temps à s'exécuter. Pourquoi perdre son temps avec ScanHealth et doubler le temps nécessaire ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci @Danlansk Peut-être une bonne approche. J'ai remarqué que le store ne fonctionnait pas. Toute tentative de téléchargement ou de MAJ aboutit à une erreur. Je l'ai donc réinitialisé... sans effet sur le problème. Faut-il désinstaller puis réinstaller le store ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Quelqu'un avait le même problème, il a réglé le problème en suivant ce tuto: Windows 10 : réparer et réinstaller le Microsoft Store – Le Crabe Info | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Chers amis, j'ai tout fait ce que vous m'avez proposé, y compris toutes les suggestions de Sylverfox. Comme cela n'est pas critique, je laisse tomber et je reprends une image du système vierge de l'inconvénient. Merci à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|