× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Indésirables dans ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
y.bli
  Posté le 27/10/2020 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait si quand on place un mail dans les Indésirables pour un compte, cette opération est mémorisée pour tous les comptes ?

En effet, je gère une vingtaine de comptes mails avec Thunderbird (perso, associations,...) et certains mails sont indésirables pour un compte et pas pour un autre.

Je pourrais faire un essai mais peut-être que ce point est déjà connu ou que cette information existe quelque part.

@+

Publicité
poussebois
 Posté le 27/10/2020 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

J'utilise bien Thunderbird, mais je ne filtre rien (je sais, j'ai tord, mais c'est ainsi ...).

J'ai trouvé ce lien . Il y est dit que les filtres s'appliquent à tous les comptes et qu'il peut y avoir des réglages propres à chaque compte ...

@ +

y.bli
 Posté le 27/10/2020 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
poussebois a écrit :

J'ai trouvé ce lien . Il y est dit que les filtres s'appliquent à tous les comptes et qu'il peut y avoir des réglages propres à chaque compte ...

Merci, je vais étudier tout ça, je pense y trouver l'information que je cherche.

Effectivement je vois qu'indiquer Indésirable ou Acceptable ne s'applique que pour le compte concerné, à partir du moment où ce choix a été fait dans les Paramètres des comptes, donc c'est parfait.

@+

Modifié par y.bli le 27/10/2020 13:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Indésirables dans Thunderbird
Thunderbird ; Indésirrables ne vont pas dans le dossier ....indésirables
Thunderbird et les indésirables.
dossier perdu dans Thunderbird
Thunderbird, les messages partent mais rien ne rentre dans la messagerie !
Trier les dossiers dans Thunderbird
importation adresses outlook dans thunderbird
Arrivez-vous à _bloquer_ les indésirables dans GMail, vous ?
Dispartion des comptes et messages dans Mozilla thunderbird
Thunderbird un Compte n'apparait plus dans la fenêtre de gauche
Plus de sujets relatifs à Indésirables dans Thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux