> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Indesirables Thunderbird : erreurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razo
  Posté le 09/02/2010 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Comme beaucoup ici je reçois des newletters et autres lettres d'information sur Thunderbird

Un jour j'ai cliqué par erreur sur "indésirable" sur l'une d'entre elles ( pas Elle ) et depuis je n'arrive pas à la repasser en "acceptable"

J'ai beau cliquer sur "n'est pas frauduleux" j'ai essayé de créer des règles de filtrage, mais rien n'y fait

Une idée

Merci d'avance

Publicité
makno14
 Posté le 09/02/2010 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

{#} razo,peut être en decochant la case dans option>confidentialité >courrier frauduleux et decocher signaler ..etc..

Mori
 Posté le 09/02/2010 à 20:05 
Astucien

va dans les options et pour les indésirables, clique sur "réinitialiser les données d'apprentissage" ... ça va reconfigurer le filtre bayésien de l'anti-spam de thunderbird.

razo
 Posté le 09/02/2010 à 21:11 
Petit astucien

Mori a écrit :

va dans les options et pour les indésirables, clique sur "réinitialiser les données d'apprentissage" ... ça va reconfigurer le filtre bayésien de l'anti-spam de thunderbird.

cette solution j'y avais pensé mais je vais devoir de nouveau faire du tri je vais donc dans un premier temps essayer la solution de makno14 avant de me résoudre à réinitialiser si ça ne marche pas

Réponse dès demain si c'est ok

Merci à tous les 2

razo
 Posté le 11/02/2010 à 15:45 
Petit astucien

makno14 a écrit :

{#} razo,peut être en decochant la case dans option>confidentialité >courrier frauduleux et decocher signaler ..etc..

Voilà ça fonctionne en adoptant cette solution

Encore merci .... je passe le sujet en résolu

makno14
 Posté le 11/02/2010 à 21:55 
Petit astucien

{#}cool,content d'avoir pu t'aider,alors {#} @ une prochaine fois et peut être à charge de revanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,10 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,10 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,10 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
79,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 79,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird et revenir en arrière lors d'une erreur
Thunderbird ; Indésirrables ne vont pas dans le dossier ....indésirables
Erreur Thunderbird: "adding some text"
Thunderbird: contrôle des indésirables au démarrage
Thunderbird et les indesirables sousW.8.1
thunderbird et les indésirables
Gestion des indésirables sur Thunderbird 15.0.1
Indésirables Thunderbird
Indésirables Thunderbird 11.0
Thunderbird: erreur SSL