| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjourtout le monde J'ai acheté un hebergement +un nom de domaine pour 1 an. Ensuite j'ai installé un site d'affiliation suivant des videos de l'ffiliation :: ((FTP Setting))::Hostname::--------- ;Port:: 21 ; Password::----------; directory:: là,l'instruction dit que si je veux que le site d'affiliation soit la page d'index ((page d'acceuil)) du site internet ,je doit laisser le champ directory vide ,ainsi le site d'affilation s'installe dans la racine du site internet.Mais ,si je veux qu'il soit installé dans un sous domaine, je dois remplir le champ directory par le nom du dossier::/dossier/ . Alors ,puisque je voulais q'il soit installer dans la racine du site ,et qu'il soit la page d'acceuil ,j'ai laissé le champ directory vide comme indiquer dans l'instruction. Le probleme:: Une fois terminer l'installation complete du site d'affiliation suivant les videos et leur logiciel,,et pour voir le resultat en ligne quand je tape l'URL sur le navigateur:: http://www.label-reussite.com ;voilà ce qui donne::
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Index of /Apache/2.2.14 (Unix) mod_ssl/2.2.14 OpenSSL/0.9.7a mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 mod_jk/1.2.28 Server at www.label-reussite.com Port 80 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pouvez-vous me dire de quoi s'agit-il;d'ou vient l'erreur;est ce de ma faute de configuration du FTP du cpanel ??
Modifié par sssi1 le 30/11/2009 01:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Un accès sur ton site se fait toujours par un fichier index.html ou autre ( htm, php, asp, etc.. ) et à première vur ce fichier est absent donc on ne peut voir ton site | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, qu'est ce que je dois faire maintenant pour corriger ce probleme. Si je veux remettre tout à zero qu'est ce que je dois faire . Merci Dreamer. | |||||||
![]() ![]() | tu dois avoir quelque part dans le dossier un fichier index.html ou index.php que tu dois mettre a la racine de ton site (autrement dit tu ne le mets pas dans un dossier) sinon tu peux toujours essayer de reinstaller l'affiliation en supprimant tous les fichiers du ftp ( façon barbare) ou en envoyant tous les fichiers ( sauf le dossier d'installation et les divers fichiers de configuration (façon civilisée) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, peut etre pouvez-vous me dire comment proceder avec la façon civilisée.Parce que moi ,je ne sais pas grand chose sur ce domaine. Merci beaucoup de m'indiquer l'itiniraire . A+ | |||||||
![]() ![]() | c'est difficile de donner des précisions sans connaitre le script que tu utilises est ce que tu a vérifié si un fichier index.html (ou php) était bien présent sur le serveur ?
| |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : Ou alors nous donner la liste des scripts de ton site , mais il FAUT absolument un fichier index , c'est ta porte d'entrée et pour l'instant on est dehors !! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je vous remerci de votre aide,et je m'excuse du temps que vous m'avez consacré . Etant dans l'impossibilité de vous suivre dans cette façon de remedier au brobléme j'ai opté pour la façon la plus catégorique pour le regler,
Merci et à bientot. Modifié par sssi1 le 05/12/2009 21:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|