| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous,
XP propose en standard une facilité, relativement basique, d'indexation des documents figurant dans un ordinateur, pour faciliter l'accès à partir de mots figurant dans leurs contenus.
Aujourd'hui d'autres gratuits sont disponibles : Google, Copernic, MSN-Search, Yahoo! et autres.
J'ai vu il y a qq. temps un commentaire relatif à cette facilité (Symphonie peut-être ?).
Quelqu'un a-t-il fait, ou vu, un comparatif entre ces différents produits ?
Merci de vos commentaires.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Telliak,
Avec les serices d'indexation de Microsoft ou d'Office, je n'ai jamais vu de diffÚrence, actif ou non
par contre j'ai essayÚ et adoptÚ celui de Google Desktop Search
C'est gÚnial, une fois activÚ il te retrouve aussi rapidement que sur Internet Tout tes documents sur ton PC et ce y compris le contenu d'un fichier Word que tu as modifiÚ et rÚenregistrÚ
Il garde en cache tes diverses versions
Jamais jusqu'Ó prÚsent on n'avait pu le faire si on n'avait pas activÚ le mode rÚvision dans Word
Je n'ai jamais utilisÚ les autres systÞmes citÚs
J'en ai parlÚ en effet il y a quelques jours sur un autre post pour quelqu'un qui avait modifiÚ un document Word, ce qui m'avait amenÚ Ó tester la chose
Un fichier sur lequel j'ai travaillÚ hier est lÓ en 6 versions successives.
Un bel outil pour le chef de bureau entre-nous s'il veut savoir comment vous travaillez [bigsmile][bigsmile][bigsmile] Modifié par sourisdeservice le 14/09/2005 14:14 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir SdS,
Je me doutais bien que tu avais de l'expÚrience dans ce domaine...
Sais-tu si Google Desktop Search index Úgalement les fichiers PDF ?
Bonne soirÚe, | |||||||
![]() ![]() | Salut,
La rÚponse est OUI
Voir ici
[url]http://desktop.google.com/?hl=fr[/url] | |||||||
Astucienne | HÚ ben, tu as une bonne mÚmoire Telliak! [langue]
[url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=195639[/url]
Symphonie [hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|