| ||||||||
Petit astucien | Ce n'est pas important, mais j'aimerai comprendre pourquoi le signalement du clavier se met en ENG FR lorsque j'arrive sur le bureau
Plutôt que directement en FRA
ce n'est pas gênant mais ça m'intrigue
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
As-tu regardé les options dont tu disposes et les paramètres en faisant un clic droit sur ENG FR ? | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas d'option j'ai juste cette fenêtre
| |||||||
Maître astucien | Ca c'est un clic droit dans la barre des taches ! Amène ton curseur SUR le FR ENG et gais un clic -droit !! | |||||||
Petit astucien | c'est ce que j'ai fait | |||||||
Petit astucien | Et clic gauche j'ai ça
| |||||||
Maître astucien | Pas de PC's sous W8 sous la main, je ne pourrais pas te répondre avant le we prochain Mais j'adore ta citation | |||||||
Petit astucien | C'est qu'elle me ressemble | |||||||
Astucien |
C'est vrai que ta citation, je la mettrais volontiers en pratique... Avec Win 8.1 (je suppose que Win 8 c'est pareil) du vas sur la page d'accueil, celle ou il y a toutes ces horribles tuiles de couleurs, et dans le champs de recherche tu tapes choix de langues, et tu auras ça:
Là, tu peux ajouter ou supprimer la langue que tu veux. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Salut secuzac, Sans supprimer la langue j'ai résolu le smilblic
Et au redémarrage le FRA c'est affiché tout seul Merci
| |||||||
Nouvel astucien |
C'est ce qui s'appelle faire preuve d’honnêteté intellectuelle http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/honnetete-intellectuelle/ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||