| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je souhaite partager un code html sur un site d'échanges et c'est naturellement le résultat du code qui s'affiche et non le code lui-même. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? Merci beaucoup ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Salut Tu entoures ton script avec la balise <code> </code> afin qu'il ne soit pas interprété !! Joyeux Noël | |||||||
Petit astucien | Merci mais j'avais essayé et ça ne fonctionne toujours pas Le texte est écrit "normalement" et le code publie ceci : <a rel="nofollow"> <a rel="nofollow">SUPERBE PHOTO !
| |||||||
Astucien | Salut, Où le problème ? C'est ce que tu veux, non ? Afficher du code sans l'interpréter. C'est ce que j'ai compris, et on dirait que je ne suis pas le seul... Tout d'abord, est-ce que c'est ton site ? Tu parles de site d'échange et je n'ai pas l'impression que ce soit le tien. Si ce n'est pas ton site, n'insiste pas, tu ne pourras pas. Les webmasters s'arrangent toujours pour qu'on ne puisse pas injecter du code dans leurs pages, ou alors des balises HTML très basiques qui ne tueront pas la charte graphique du site. Je sais, c'est pénible. Mais à moins d'avoir à faire à un webmaster très con, c'est mission impossible.
Modifié par zoulouman le 26/12/2016 20:30 | |||||||
Maître astucien | Message original par Stylo25 Bonjour, Fais une image de ton code et publie l'image @+ Modifié par y.bli le 27/12/2016 13:53 | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. Il ne s'agit effectivement pas d'un site mais bien d'un site de partage photo flickR qui autorise un peu de langage html. Et vu mes connaissances dans ce domaine, c'est déjà pas mal pour moi J'ai répondu hâtivement à Dreamer : <code> </code>, ça a marché. Il fallait juste que je le place au bon endroit. Donc, merci Dreamer Par contre, je n'ai pas réussi à rédiger du texte normalement derrière le </code> sans que celui-ci soit quand-même compris dans le code que j'avais intégré devant. Sauriez-vous me dire quel est le code que je dois mettre pour pouvoir reprendre une écriture normale après avoir indiqué ce code dans mon texte ? Merci à vous et à bientôt ? | |||||||
Astucien | Comme je te l'ai dit plus haut, tu ne pourras pas. Que tu utilises les balises <code>...</code> ou pas, le résultat sera le même (comme ici). A moins que tu utilises les "balises réglementaires". Ils ont certainement un éditeur qui permet d'arriver au résultat que tu souhaites sans toucher à HTML (BBCode ou WYSIWYG pour les plus connus).
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|