× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Indispensable pour ceux qui veulent installer un ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 27/06/2013 @ 20:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
beorcs
 Posté le 27/06/2013 à 21:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

Merci pour ces 3 documents de qualité .{#}.

le second ( 90 astuces Win 7) était déja apparu sur PCA, mais un petit rappel n'est en rien inutile .

nadellen
 Posté le 27/06/2013 à 22:11 
Astucienne

super gege!!! tu merites ta cape rouge lol franchement bien fait ce tuto, on a presque envie de se lancer, donc but atteint

une idee {#} : tu peux ajouter a l'occasion un tuto aussi bien fait, pour apprendre a bien depoussierer un pc?

pour demonter le ventilo sur le ventirad, puis le ventirad lui-meme sans toucher au proc...ayant deja eu le soucis d'hesiter : ventilo clipse, visse? quel levier je devais lever, comment remonter apres, remettre ou pas de la pate? cpu avec circuit graphique integre, ca change ou pas, precautions particulieres ou pas, enfin tu vois , quand on voit le nombre de posts en rapport avec la poussiere, je ne suis pas la seule.. lol

moi, du coup, j'ai rien demonte, et passe mon pinceau juste au mieux... ce qui est deja ca...mais bon

beorcs
 Posté le 27/06/2013 à 22:26 
  Astucien

nadellen a écrit :

une idee {#} : tu peux ajouter a l'occasion un tuto aussi bien fait, pour apprendre a bien depoussierer un pc?

pour demonter le ventilo sur le ventirad, puis le ventirad lui-meme sans toucher au proc...ayant deja eu le soucis d'hesiter : ventilo clipse, visse? quel levier je devais lever, comment remonter apres, remettre ou pas de la pate? cpu avec circuit graphique integre, ca change ou pas, precautions particulieres ou pas, enfin tu vois , quand on voit le nombre de posts en rapport avec la poussiere, je ne suis pas la seule.. lol

Griggione en avait fait un topo ( mais pas que sur le hard) , il y a un moment déja --------> ICI

Polo aussi en son temps un truc très explicite et très complet --------> ICI

Modifié par beorcs le 27/06/2013 22:29
nadellen
 Posté le 27/06/2013 à 23:13 
Astucienne

mouais, pas mal, mais on voit que ca date...nettoyer une souris a boule... wow lol

bref un truc plus recent, ca serait quand meme pas mal ou tout serait rassemble au meme endroit , meme si en cherchant on finit par trouver bien sur toutes les etapes, mais en plusieurs sites

spokastuces
 Posté le 28/06/2013 à 10:37 
Astucien

salut à tous,

la moindre des choses c est de citer ta source, non ?

en l occurence team-aaz

Modifié par spokastuces le 28/06/2013 10:37
Super_GEGE
 Posté le 30/06/2013 à 22:32 
  Astucien

spokastuces a écrit :

salut à tous,

la moindre des choses c est de citer ta source, non ?

en l occurence team-aaz

C'est un ami qui me les a passés et je doute que tu le connaisses.

spokastuces
 Posté le 02/07/2013 à 05:27 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,90 €Switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports à 10,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 10,90 €. On le trouve habituellement autour de 16 €.

> Voir l'offre
96,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 96,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 96,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
1 ordi pour 2 programmes sur 2 ecrans
Impossible de supprimer win8 pour installer win7 !
Booter sur clé USB sans mode UEFI sous Windows 8 pour installer Windows 7.
Pour que mon téléviseur devienne l'écran de mon ordi....
quel ordi portable pour noêl
conseil pour monter un ordi pour utilisation bureautique
Aide pour installer un disque dur SATA
Achat d'une batterie pour un ordi portable?
Cette RAM convient-elle pour cet ordi ?
Installer Windows 7 a partir d'un ordi neuf
Plus de sujets relatifs à Indispensable pour ceux qui veulent installer un ordi
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis