× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Infecté par win 32 besoin de votre aide merci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tommm@666
  Posté le 01/04/2008 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour depuis plusieur jour je suis infecté par win32 celui ci ralenti mon pc et je crois que j'ai des fichiers qui ont disparu!!
Pouvez svp m'aider a me debarrasser de ce win32!!
Merci.
Publicité
chrifleur
 Posté le 01/04/2008 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

bonjour et bienvenue

qui te le découvre et où?

effectue le pré nettoyage, lien dans ma signature et poste les rapports demandés

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
26,42 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,42 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,42 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
27,24 €Perceuse/visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12V 2 bat. 2 Ah + malette à 27,24 € avec le code X7XXMREY
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la perceuse visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12 V avec 2 batteries Li-ion 2000 mAh (avec chargeur rapide), 19 vitesses de couple, son mandrin auto-serrant, sa malette et ses 14 accessoires à 27,24 € seulement au lieu de 55 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo X7XXMREY sur la page de paiement. Le prix passera à 27,24 € sur la page de confirmation de commande. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon PC serait infecté ??? merci d'avance de votre aide ;)
PC infecté et infesté. Merci de votre aide
bonjour à tous! j'aimerais savoir si mon pc est infecté.merci de votre aide
PC infecté ait besoin d'aide, merci
pc infecté, rapport hijackthis,merci de votre aide
Système infecté; merci pour votre aide
pc infecté ; merci de votre aide
Merci pour votre aide pc infecté
ordinateur infecté, besoin d'aide, merci
Pc infécté, mot depasse volé. svp besoin d'aide.
Plus de sujets relatifs à Infecté par win 32 besoin de votre aide merci
 > Tous les forums > Forum Sécurité