| ||||||||
Petit astucien | Bonjours à tous, Malheureusement je viens d'être infecter par un virus qui se nome "antivirus 2008". je viens de lancer mon antivirus "kaspersky internet security" qui n'a pas fini son travail. Existe t il un antidote qui a fait ces preuve capable de supprimer intégralement se virus bien connu ? je suis tomber la dessus : http://fr.pcthreat.com/parasitebyid-6837fr.html Je ne l'ai pas encore tester.
Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir seirfex, Si tu es sous XP, pas sous Vista (dis le moi si c'est le cas) :
Clique sur Fichier > Enregistrer sous
Dans Type, choisis : Archive web, fichier seul (*.mht)
Clique sur Fichier > Enregistrer sous
Dans Type, choisis : Page Web, complète
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir j'ai survoler ton message je tiens à éclairer te questions avant de tout lire. Je suis sur XP et je peux me connecter sur internet car j'utilise actuelment un autre PC. Merci de répondre aussi vite. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
juste pour répondre à ta question
tu peux télécharger le logiciel demandé via une clé usb le mettre sur le pc infecté | |||||||
Astucien ![]() | Re, OK, très bien. En suivant toutes les manipulations, ton problème sera en partie résolu. Si tu transfères les outils via une clé usb, ouvre la sur le PC infecté via un clic droit puis développer, mais pas par un double clic. La clé pourrait être infectée sinon. EDIT : Coucou philae Modifié par no.ppp le 10/09/2008 21:54 | |||||||
Petit astucien | re, Ok merci, par contre je ne pourrai pas faire la manipulation se soir, je le ferai surment demain.
Bonne soirée à vous. Modifié par seiferx le 10/09/2008 23:14 | |||||||
Astucien ![]() | OK
Salut, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|