Petit astucien |
Devant une certaine lourdeur de ma machine, j'ai utilsé Malware... qui m'a révélé 3 problémes que j'ai mis en quarantaine, puis supprimés... fastoche !!!
Alors je me tourne vers confiant dans vos qualités et sérieux.... légendaire ! Je vous adresse le rapport tout frais sorti ... Merçi de me dire la formule magique à utiliser dans zhpfix !
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
![]() ![]() | bjr Quelques PUP, et adware Fait cette procédure et attends 1 membre du GS
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverMender_RASAPI32 =>PUP.DriverMender
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverMender_RASMANCS =>PUP.DriverMender
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\FLVPlayer_RASAPI32 =>PUP.FLVPlayer
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\FLVPlayer_RASMANCS =>PUP.FLVPlayer
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\DownloaderAssistant =>PUP.Salus
HKCU\SOFTWARE\DriverTuner =>PUP.DriverTuner
HKCU\SOFTWARE\DriverTuner_Init =>PUP.DriverTuner
C:\ProgramData\Driver Mender =>PUP.DriverMender
C:\ProgramData\DriverGenius =>PUP.DriverGenius
C:\Users\SCHERZO\AppData\Roaming\RHEng =>PUP.Conduit
C:\Users\SCHERZO\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FoxTab Video Converter =>Adware.FoxtabVideoConverter
C:\Users\SCHERZO\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FoxTab Video Player =>Adware.FoxtabVideoConverter
HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverMender_RASAPI32 =>PUP.DriverMender
HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverMender_RASMANCS =>PUP.DriverMender
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\W3i
O43 - CFD: 2011/09/13 - 15:57:37 - [] D -- C:\ProgramData\Driver Mender =>PUP.DriverMender
O43 - CFD: 2013/03/04 - 08:43:52 - [] D -- C:\ProgramData\DriverGenius =>PUP.DriverGenius
O43 - CFD: 2014/09/23 - 18:23:21 - [] D -- C:\Users\SCHERZO\AppData\Roaming\RHEng =>PUP.Conduit
O43 - CFD: 2015/01/03 - 08:59:11 - [0] D -- C:\Users\SCHERZO\AppData\Local\com
O43 - CFD: 2011/09/14 - 11:03:58 - [0] D -- C:\Users\SCHERZO\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FoxTab Video Converter
O43 - CFD: 2012/01/29 - 01:35:38 - [0] D -- C:\Users\SCHERZO\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FoxTab Video Player
| |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Shortcut.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : FRST.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Addition.txt | |||||||
Petit astucien |
J'ai fait FRST... Merçi de tout coeur pour votre attention ! et ... tenez vous au frais ! | |||||||
Petit astucien |
Sans vouloir mettre la pression... pourrais tu me dire si mon cas est si désespéré que ça... Je n'ai aucune nouvelle ! je pense qu'il doit y avoir un probléme dans le transfert de messs rapports ? Bon courage à tous et tenez vs au frais ! | |||||||
Petit astucien |
J"ai posé un probléme d'infection debut Juillet - MOUNBRIGE m'a demandé de poster 3 rapports - ce que j'ai fait immédiatement... Depuis... rien ! je suppose que les vacances sont passées par là, ce qui est normal... alors j'attend... MAIS NE FAUT-IL PAS QUE JE REFASSE CES RAPPORTS ? Merçi pour le "GS" qui passera par là !
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour scherzando04
Je te suggère de contacter un membre du Groupe Sécurité par Message Privé en cliquant sur l'icône
| |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Addition.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : FRST.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Shortcut.txt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, scherzando04, Simple remarque ces PUP s'installent le plus souvent avec le consentement de l'utilisateur. Si tu ne modifies pas tes manières de faire, tu va demander chaque semaine que l'on prenne ton PC en charge. | |||||||
Petit astucien | Cha alors ! ché la meilleure ! comment ai je "consenti" à ces pup ? explique moi un peu ... Merçi ! | |||||||
![]() ![]() | Quand on installe des programmes, gratuits principalement, il faut être attentif au programme d'installation qui propose d'autres choses que le programme principal ou qui propose une "Installation conseillée" à fuir comme la peste. Personnellement, je n'ai jamais vu l'ombre d'un PUP/LPI.
Modifié par Ekalb le 04/08/2015 11:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour,
Cliquez ICI
Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC. Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires. Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits). Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre confirmé du Groupe Sécurité connait l’usageet je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais.
Ceci dit:
On va faire un diagnostique de ton PC ,tu vas passer ces logiciels dans l'ordre.
![]()
Installes le. Désactives temporairement ton antivirus. Lances le programme Clique surSCANNER
Notes: 1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande Avez vous installé ce proxy ? suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" 2 - S’il te demande Voulez vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui", 3 - S’il te demande Avez vous installer ce serveur ? suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non”
Un rapport va s'ouvrir. Tu l'enregistres sur ton bureau par exemple Envoies le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours) http://www.cjoint.com/index.php
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse
![]() Télécharger Adwcleaner sur le bureau en cliquant sur l'icône suivante : Cliquer sur l'icône du fichier obtenu adwcleaner.exe
![]()
![]()
Au plaisir de te lire, Pierre | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPCleaner.txt | |||||||
Petit astucien | ADW : http://www.cjoint.com/c/EHep4Ndc1hu Suis pas sûr du résultat... | |||||||
Petit astucien | Je préfére ça : # AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 04/08/2015 à 17:36:59 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien |
Sorry mais j'ai perdu le rapport en .text de Malware... je sais pas où il est ! Le rapport disait "aucun élement malveillant détecté"... Si tu veux absolument ce rapport dis-moi où le retrouver et comment on le pose sur le bureau ... Excuses moi mais c'est un peu compliqué pour moi ! Papy Peter ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pas la peine, s'il n'a pas détecté de menaces. On continue On va nettoyer
ZHPCLEANER
Désactives temporairement ton antivirus. Relances le programme
Cliques sur scanner
Notes: 1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez vous installé ce proxy ?" suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" 2 - S’il te demande Voulez vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui", 3 - S’il te demande Avez vous installer ce serveur ? suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non” Quand tu accéderas à l'interface de désinfection, tu laisseras coché toutes les lignes et tu cliqueras surnettoyer
Un rapport va s'ouvrir Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours) http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse Tu peux réactiver ton antivirus
Tu enregistres le fichier ci dessous sur ton bureau
https://1fichier.com/?syzj3q7ot9
Charge cet outil
Zoek By Smeenk ==> Ferme tous tes navigateurs internet Tu copies colles dans le cadre le contenu du fichierScriptZoek.txttéléchargé precedemment sur ton bureau
La fenêtre de l'outil disparait un instant puis affichera ce texte A la fin, un compte rendu ZOEK- RESULTS.TXT apparait sur le bureau, enregistre le sur le bureau et envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport”
ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse Pierre
Relance de nouveau le logiciel à partir du raccourci bureau.
Pour exécuter une analyse , clique sur le bouton "Scanner".
![]()
![]() . Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse *********************
Pierre
Modifié par Pierre95 le 04/08/2015 18:54 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Excuses moi, il faut passer les outils dans l'ordre que je te donne. ZHPDiag doit être fait en dernier et tu devras le refaire. Tu fais ZHPCleaner, puis Zoek et en dernier ZHPDiag Pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|