| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée. J'ai attrapé un virus, spyware ou autre en installant un logiciel...... malgré que rien n'était trouvé avec mon antivirus, il semble qu'à l'installation quelque chose a fait que plein d'autre logiciel inutiles s'intallaient en quantité. J'ai installé Malwarebytes et fait un scan, au dessus de 400 objets trouvés et supprimés. Au redémarrage, j'ai perdu ma connexion internet (erreur relativement au proxy), j'ai dû changé des paramètres dans les options internet pour retrouver ma connexion, j'ai un message qui apparaît au redémarrage, Win32NT - 6.1.7601.65536 et quand je fais ok sur ce message, j'ai ai un autre qui indique HPTLBXFX a cessé de fonctionné. Je tente d'installer Hijackthis, mais j'ai un échec au moment de télécharger ?????? Donc impossible d'obtenir un rapport à vous soumettre. Pouvez-vous m'indiquer comment je peux procéder pour vous soumettre quelque chose (rapport) qui pourrait vous aider à m'aider.....
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Je tente de faire les étapes d'aide au diagnostic mais je suis incapable de télécharger quoi que ce soit depuis le scan de Malwarebytes?!?!? J'ai toujours le mot échec dans mes téléchargements. | |||||||
Astucienne | bonjour. Tente une restauration a un point antérieur. @ | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : MBAM.txt | |||||||
Petite astucienne | J'ai désactivé les points de restauration, car on m'a toujours dit quand on avait un virus de les désactivés car plus souvent qu'autrement le tout restait logé dans les points de restauration. J'ai finalement réussi à télécharger les deux logiciels, par contre au moment d'ouvrir l'application ZHPDiag2, j'ai le message suivant : L'assistant d'installation n'a pas pu créer le dossier C:\Users\WILLMAX\AppData\Local\Temp\is-GA1G2.tmpErreur 5 : Accès refusé J'ai les deux rapports de Malwarebytes et AdwCleaner, je ne peux malheureusement fournir l'autre rapport, car je ne peux ouvrir l'application. Avez-vous d'autre solution pour vous fournir le nécessaire. Merci | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt | |||||||
Petite astucienne | P.S. J'ai dû téléchargé les applications via un autre ordinateur, car aucun téléchargement possible | |||||||
![]() | Bonjour gaefor Il faut redémarrer le PC afin que certaines suppressions de Malwarebytes prennent effet. Il manque le rapport de ZHPDiag. Cordialement. Modifié par clbugnot le 08/04/2015 09:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|