> Tous les forums > Forum Sécurité
 Infection Imminent et Bubble DockSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mahdid216
  Posté le 22/04/2014 @ 00:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir... J'ai une infection avec Imminent et Bubble Dock... Je pense que tout est déjà parti avec Avast, Malware Bytes et Adwcleaner, mais pouvez vous quand même vérifier les rapports, SVP à vous ? Merci... Mahdid

http://cjoint.com/?DDwawi2gvLs

http://cjoint.com/?DDwawIeLvwK

http://cjoint.com/?DDwaxRaA4gN

http://cjoint.com/?DDwaxrjc1UN

A plus...

Publicité
Billkool
 Posté le 24/04/2014 à 14:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

MAJ d'avast via la console Paramètres/MAJ/Programme

MAJ de JAVA :

Pour la version 64 Bits
Windows x
64 Offline - -- - jre-8.5-windows-x64.exe
Installe le fichier téléchargé.
Désinstalle toutes les autres versions existantes si présentes sur ton pc dans => Ajout/Suppression de programmes ou => Programmes et fonctionnalités selon le système.
Nota=> Si votre votre navigateur IE est en 64Bits prenez le lien donné en 64bits

Patiente pour le reste que l'on te prenne en charge.

@+

mahdid216
 Posté le 25/04/2014 à 16:38 
Petit astucien

Salut Billkool. Désolé de ne te répondre que maintenant, le disque dur de mon PC a fini par lâcher... Du coup, je t'écris depuis le PC de ma mère et je ne peux rien faire pour le moment...

Par contre, j'ai un petit soucis avec mon portable Samsung qui est sous androïd, la page d’accueil du navigateur est infectée, et s'affiche comme ceci:

http://search-results.mobi/?sourceid=6&app=xYSZjtIHr1MkPdMSIYme3Jsfr8taZEVUir3wEZZpomHokfSbLCvcUIfIRuy5e%BH9pLxIYvv%2FIOd4gWH5mnlm86AqPMZYVITYCG85obZ5YE%2BS7yz%2FygEMKGsMGg61O%2FIg0o7OFFMQ4ef27u35TkOEYBcMRI

Donc, si un des membres du groupe sécurité sait comment remettre une vraie page d'accueil sur son androïd, merci de me le dire... Par contre, je ne sais pas trop si cette question est au bon endroit, mais je ne savais pas ou la poser. Merci à vous. Mahdid.

philae
 Posté le 25/04/2014 à 21:34 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,

poste sur le forum mobilité pour ton problème android

Labougie
 Posté le 25/04/2014 à 23:49 
Groupe Sécurité

mahdid216 a écrit :

Salut Billkool. Désolé de ne te répondre que maintenant, le disque dur de mon PC a fini par lâcher... Du coup, je t'écris depuis le PC de ma mère et je ne peux rien faire pour le moment...

Par contre, j'ai un petit soucis avec mon portable Samsung qui est sous androïd, la page d’accueil du navigateur est infectée, et s'affiche comme ceci:

http://search-results.mobi/?sourceid=6&app=xYSZjtIHr1MkPdMSIYme3Jsfr8taZEVUir3wEZZpomHokfSbLCvcUIfIRuy5e%BH9pLxIYvv%2FIOd4gWH5mnlm86AqPMZYVITYCG85obZ5YE%2BS7yz%2FygEMKGsMGg61O%2FIg0o7OFFMQ4ef27u35TkOEYBcMRI

Donc, si un des membres du groupe sécurité sait comment remettre une vraie page d'accueil sur son androïd, merci de me le dire... Par contre, je ne sais pas trop si cette question est au bon endroit, mais je ne savais pas ou la poser. Merci à vous. Mahdid.

Salut,

en fonction de ton phone android, tu peux faire un reset des fonctions, par le menu paramètres, réglages restauration.

Regarde du coté du navigateur, pour faire le même chose, ou alors simplement vider le cache et changer la page d'accueil.

dernier reset général par une manipulation différente et fonction de chaque mobile

labougie

mahdid216
 Posté le 26/04/2014 à 20:44 
Petit astucien
Labougie a écrit :
mahdid216 a écrit :

Salut,

en fonction de ton phone android, tu peux faire un reset des fonctions, par le menu paramètres, réglages restauration.

Regarde du coté du navigateur, pour faire le même chose, ou alors simplement vider le cache et changer la page d'accueil.

dernier reset général par une manipulation différente et fonction de chaque mobile

labougie

Labougie: J'ai installé un antivirus sur mon tél, il n'a rien trouvé... Et je n'arrive pas à restaurer les paramètres par défaut du navigateur...

Si sa peut aider, mon tél est un Samsung Galaxy Y. Merci à toi.

Labougie
 Posté le 28/04/2014 à 00:11 
Groupe Sécurité

Salut,

oups pas eu de remonté de ton sujet

ici cela fait un écrasement général de toutes les données, tu retrouves ton téléphone comme au 1er jour, ne te loupe, je ne suis pas responsable de tes actes.

utube

Pour une réinitilisation simple ,

• Tu fouilles un peu le menu de ton jouet, je ne suis pas samsung, et là c'est de mémoire
  • Paramétres, C'est dans ce menu que tu trouveras la solution la plus adaptée
  • Réinitialisation, effacement des données
  • tu valides pour lancer les tâches

labougie

mahdid216
 Posté le 29/04/2014 à 15:28 
Petit astucien

Labougie... Merci, sa a bien marché.... Je passe en résolu

Labougie
 Posté le 29/04/2014 à 21:01 
Groupe Sécurité

Content pour toi .

labougie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
374,99 €Trottinette électrique Xiaomi Mi Pro 2 à 374,99 € avec le code 25EUROS
Valable jusqu'au 04 Mars

Cdiscount fait une promotion sur la trottinette électrique Xiaomi Mi Pro 2 à 374,99 € avec le code promo 25EUROS. Le meilleur rapport qualité / prix du marché. On la trouve habituellement à 499 €. Elle offre une autonomie de 45 km et une vitesse max de 25 km/h.Elle comporte une béquille, des lumières LED avant, à l'arrière et au freinage, un frein à disque et est étanche IP54. Supporte 100 kg. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
437,31 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 437,31 € livré
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau processeur AMD Ryzen 7 5800X qui passe à 452,77 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 457,48 € livré. On le trouve ailleurs (quand il est disponible !) autour de 520 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79 €Routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 à 79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 qui passe à 79 € au lieu de 100 €. L'Archer AX50 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (2.9 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer A50 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés (jusqu'à 256) peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nettoyage d'ordi après infection par virus "Bubble dock" / Nosibay
Bubble Dock et TaudioConverter
boxore client et bubble dock
Infection par PUP.Optional.SmartBar
Suspicion d'infection.
Infection ?
infection
Infection à chaque démarrage Chrome ou sortie de veille
Infection ? Brrr !
Infection suite à téléchargement