Petite astucienne | bonjour ma mere a un pc packard belle avec windows 7 Il y a qq temps il y avait beaucoup de pages internet de pub s ouvrant toutes seules Je me suis servie de super antispyware suivant exactement la procédure comme indiquee dans le site et le probleme etait résolu Mais depuis hier ca recommence mais essentiellement avec un moteur de recherche "lo-st" j ai relance un nettoyage avec super spyware et ccleaner mais cette fois ci ca n a rien résolu merci de m'aider salutations anne | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
tu devrais suivre cette procédure : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm En cas de soucis sur une manip, n'hésite pas à le signaler. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.Txt | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : mbam-log-2011-03-26 (13-46-51).txt | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
¤ Télécharge Ad-Remover (merci C_XX) sur ton Bureau : Ici
A+ | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : Ad-Report-SCAN[1].txt | |||||||
Nouvel astucien | Re,
- Double-clique sur Ad-Remover pour l' exécuter | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : Ad-Report-CLEAN[1].txt | |||||||
Nouvel astucien | Le rapport de MBAM indique Aucune action entreprise | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : mbam-log-2011-03-26 (18-17-06).txt | |||||||
Nouvel astucien | Supprime toutes tes | |||||||
Petite astucienne | OK MERCI POUR TOUT ANNE | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
fais un scan antivirus avec Eset.
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
où en es-tu?
A+ | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ESET Onligne.txt | |||||||
Petite astucienne | ben oui c est le pc de ma mere et la je m etais absente 2 jours
mais bientot je vais envoye les rapports pour le mien car je trouve qu il comence a ramer !!! lol encore merci pour tout a + Anne | |||||||
https://forum.pcastuces.com/infos_securite-f25s57402.htm?page=1� ¤Télécharge Lop S&D2 (merci Eric_71) : Ici
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | bonjour j ai desinstaller RegistryBooster mais quand j ai voulu télécharger Lop S&D2 ca me marque Lop S&D2 n est pas correctement telecharge et pourrait nuire à votre ordinateur et il n y a que le choix de le supprimer merci | |||||||
Nouvel astucien | anaburu a écrit : Re,
1] 2] Mea culpa. Dés que vous ouvrez une page Internet, vous vous retrouvez envahi(e) de fenêtres publicitaires nommées CiD, vous proposant de télécharger divers programmes, et vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser ? … Ces fenêtres révèlent en réalité la présence de l’adware Lop responsable de cette publicité intempestive dont vous êtes victime.
Edit : Ne marque pas ton sujet comme résolu Modifié par Anonyme le 30/03/2011 12:34 | |||||||
Petite astucienne | ok j ai verifie mias c 'est bon il n y avait rien de tout ca a desinstaller par contre ca m a bien servi pour le mien
et t n as pas besoin de me dire "mea culpa" !!! c est deja genial toute l aide que vous apportez
merci encore a + Anne
| |||||||
Nouvel astucien |
1) Télécharge :
2) Lance CCleaner :
Ps : (Bis)ne marque pas ton sujet comme résolu
| |||||||
Petite astucienne | ok c est fait
| |||||||
télécharge UsbFix (merci El Desaparecido) : Ici # Connecte tous tes périphériques externes (clé Usb, disque dur...), sans les ouvrir process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr. Web, Kaspersky Anti-Virus...) comme étant un RiskTool. Il ne s' agit pas d' un virus, mais d' un utilitaire destiné à mettre fin des processus. Mis entre de mauvaises mains il pourrait arrêter des logiciels de sécurité (antivirus, firewall...), d' où l' alerte émise.
A+ Ps : (Ter)ne marque pas ton sujet comme résolu
Modifié par Anonyme le 31/03/2011 09:43 | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : UsbFix.txt | |||||||
# Connecte tous tes périphériques externes, sans les ouvrir
A+ | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : UsbFix.txt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|