| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous J'ai deux PC, celui de ma compagne et le mien. Pour ne pas embrouiller la situation ,je ne parlerai que de l'un des deux. Depuis une semaine , déconnections intempestives puis impossibilité de me connecter(modem-routeur Netgear DG834) Je communique en ce moment avec mon EeePc qui lui ne semble pas poser problème (je touche du bois !! ) J'ai fait les scans Mbam(RAS apparemment) et ZHPDiag mais impossible de vous les faire parvenir. Impossible également de télécharger ADWCleaner. Je vous remercie d'avance. JP
| |||||||
Publicité | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour,
pour quelle raison ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Philae Parce que dès que je connecte un de mes deux Pc , le modem se déconnecte ,seul le EeePc ne provoque pas cela. Je ne m'en sert que depuis que les autres font sauter la connexion . Cordialement JP | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
et tu ne peux pas poster depuis ton EeePc ? via une clé usb il n'y a pas de support usb sur un EeePc ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Si bien sur , je n'en ai pas ,je vais aller en acheter une et je reviens. Et pour ADWCleaner ,je l'ai téléchargé sur mon EeePc mais impossible de le trouver dans les programmes. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
ok, peut être faire une recherche pour le retrouver ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|