> Tous les forums > Forum Mobilité
 Influence dû au sans fil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
makila
  Posté le 05/11/2014 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à vous tous

Drôle de phénomène en effet depuis le sans fil de mon clavier et de ma souris idem pour le portable , ma ligne téléphonique de mon portable ne fonctionne plus correctement dans cette pièce

comment et quelle mesure puis je effectuer afin de prouver mes dires en tout état de cause une fois le tout à l'arrét PC te PC portable ligne de mon téléphone portable ok

donc les ondes radios ont donc une influence , merci de vos lignes et de vos réponses et qui connait le même bizz

Bonsoir à tous

Publicité
Pat6868
 Posté le 05/11/2014 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

en tout état de cause une fois le tout à l'arrét PC te PC portable ligne de mon téléphone portable ok

Bonsoir makila,

si je ne me trompe pas, le wifi continue d'émettre à partir du clavier et de la souris même quand tu as tout éteint.

C'est peut être ton ordinateur qui te fait des parasites.

Pour confirmer tes dires, le mieux pour tester serait de remettre le clavier et la souris filaire (ceux que tu avais avant le sans fil) et d'éloigner dans une autre pièce les périphériques sans fil.

yves.vaissiere
 Posté le 06/11/2014 à 10:06 
  Grand Maître astucien

wifi

Bonjour ; plus vraisemblablement bluetooth, pour clavier et souris.

("portable , ma ligne téléphonique de mon portable ne fonctionne plus correctement dans cette pièce

comment et quelle mesure puis je effectuer afin de prouver mes dires en tout état de cause une fois le tout à l'arrét PC te PC portable ligne de mon téléphone portable ..."

C'est le méchant souk ; dis plutôt "mobile", pour désigner ton téléphone)

Le "GSM", avec toutes ses bandes (GPRS etc.) étant autre chose, entendu que le mobile peut aussi utiliser wifi et bluetooth.

makila
 Posté le 06/11/2014 à 11:12 
Astucien

Salut les petits amis du wi-fi et bluetooth

Il s'agit d'ondes radio et non Wi-fi suis pas du tout en wi-fi et comme l'indique le Grand Maître le méchant souk le téléphone et non grand Maître même mes amis

rencontre le même bizz , moralité je téléphone dans ma baignoire.

yves.vaissiere
 Posté le 06/11/2014 à 11:35 
  Grand Maître astucien

wifi, bluetooth, téléphone portatif ou "portable" (mobile) tout ça c'est des ondes "radio" au sens large (comme la lumière, artificielle ou solaire, la télé, qu'elle soit dite "numérique" ou "analogique", "satellite" ou dite terrestre ou "hertzienne") :
ce sont des ondes électromagnétiques, comme pour les fours, les cartes sans contact etc.

Donc soyons précis : tes amis rencontrent la même difficulté chez toi, ou chez eux ? Et toi chez eux ?

makila
 Posté le 06/11/2014 à 15:46 
Astucien

Yes Grand Maître

Donc soyons précis , non tu fais fausse route la lumière artificielle ou solaire voyons nous ne serions plus sur cette planète

en mode ANALOGIQUE souviens toi , nous nous amusons à tripoter l'antenne pour une bonne réception

maintenant four à micro OK BREF IL SUFFIT D'INFORMER VOILA TOUT...

A LE BON VIEUX TELEPHONE avec son fil torsadé , La voix claire et pas de" tapper sur 1 ensuite sur 2 puis ne quittez pas

nous sommes donc entouré d'ondes et dire que nous

Maintenant mes amis n'ont plus de cheveux je comprends donc le pourquoi

yves.vaissiere
 Posté le 22/11/2014 à 23:20 
  Grand Maître astucien

Entourés d'ondes oui, même le son est transmis par des ondes de compression de l'air, la houle en mer et aussi dans les stades ...

La lumière, les rayons X pour les radios médicales, les rayons cosmiques etc. par contre sont bien des ondes électromagnétiques, seulement différentes les unes des autres par leur longueur (la fameuse longueur d'onde) de sorte qu'il y a une gradation continue par exemple depuis les 1839 mètres de l'antique France-Inter en modulation d'amplitude jusqu'aux redoutables gamma de radioactivité (les alpha et beta étant "plutôt" des "corpuscules" que des ondes).

('xcusez le retard, étant actuellement sous les tropiques les ondes sont plus lentes )

Modifié par yves.vaissiere le 22/11/2014 23:30
makila
 Posté le 23/11/2014 à 15:29 
Astucien

Sacré Gran Maître

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 59,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 59,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
GPS sans carte SIM
INFO : Comment passer ses appels sans réseau sous Androïd ?
Envoyer SMS et MMS sans les données mobiles
Abonnement mobile sans disposer d'adresse mail
Recharger une batterie sans téléphone ou tablette.
MAJ vieux GPS TomTom XL sans perte des favoris
tablette tactile sans forfait internet ?
logiciel écriture android sans connexion
Lumia Gestures Beta : contrôlez vos appels sans les mains !
Discuter sans être espionné?
Plus de sujets relatifs à Influence dû au sans fil
 > Tous les forums > Forum Mobilité