× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 info concernant un achat Windows 7 sur internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papounet75
  Posté le 10/08/2011 @ 22:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
papounet75
 Posté le 11/08/2011 à 07:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#}

Anonyme
 Posté le 11/08/2011 à 08:26 
Nouvel astucien

Bonjour,

relevé dans la discussion dont tu donnes le lien :

Pour allécher le client, il y a donc de belles versions boîte à 60, 80, 100, 130 euros etc... alors que normalement elles sont à 300 euros environ.
Eh bien c'est là que je vais vous dire : n'achetez surtout pas ça ! Ce sont toutes des contrefaçons : elles sont illégales et seront bloquées tôt ou tard par Microsoft !

Pour être franc, quand j'ai acheté ces versions là, 6 [...] je ne me doutais pas du tout de cela.
J'étais bercé d'illusions en me disant : "ah tiens ils ont trouvé un grossiste anglais qui vend pas cher".

Je suis très (très) dubitative :

- quand l'écart de prix est aussi grand (internet ou pas)
- quand on a posté près de 12 500 message sur un forum lié à "l'informatique PC"
- et qu'on prétend ensuite qu'on y a cru sincèrement...

je soupçonne l'auteur d'avoir essayé de faire une bonne affaire en achetant une contrefaçon.

Enfin, c'est juste mon avis...

papounet75
 Posté le 11/08/2011 à 09:05 
Astucien

bonjour,

j'ai failli me faire avoir microsoft office pro à 70€

mais au dernier moment je me suis retracté ouf

son adresse était une boite postale à pont audemer dans le calvados

j'ai regardé sur internet mais je ne le vois plus

il donnait le code par @mail c'est ce qui ma mit la puce a l'oreille

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
achat windows 7
Achat Windows 7 en téléchargement
Invasion de pages internet sur Windows 8.1
Internet Explorer 11 for Windows 7 (KB3025390)
achat windows 7
Pour achat Windows 7 Boite : que me conseillez vous ?
Télécharger Internet Explorer 11 pour Windows 7
Internet Explorer 10 sous Windows 7 64 en anglais!
Achat pc avec windows 7
Plantages Internet Explorer 10 sous Windows 7 64
Plus de sujets relatifs à info concernant un achat Windows 7 sur internet
 > Tous les forums > Forum Windows 7