| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour à tous, L'Update 3 de cette distribution, basée sur un noyau 3.0, est sortie le 28 Septembre (2011
Je suis à la lettre leurs instructions, et j'interviendrai sur ce sujet en cas de problème. Il est bien dit dans cet article que la version à télécharger actuellement sur leur site est une RC, mais si j'ai bien compris (c'est en rosbif, et je ne connais pas cette langue Il est par contre fort probable que certains plâtres restent à essuyer.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Re,
la commande add-apt-repository existe mais ne fonctionne pas. Comment ajouter un ppa, donc ? Par synaptic, pareil. | |||||||
![]() ![]() | Je voulais ajouter Grub-Customizer. J'ai fini par recompiler les sources, et ça marche très bien Wine, avec Faststone capture aussi.
LMDE est beaucoup plus rapide que Katia. | |||||||
![]() ![]() | Installation pilote NVIDA :
Pas trop compliqué. Apparemment, ça passe :
et : D'un autre côté : - Faststone Capture s'interface avec Wine ; - le script Upload to imgur aussi ; - par contre, NFS Most Wanted, non. Il change juste la résolution de l'écran, mais rien ne s'affiche. A revoir.
Modifié par Esclapion le 10/10/2011 22:51 | |||||||
![]() ![]() | C'est quand même impressionnant, le peu de mémoire utilisé : Et encore, je ne sais pas encore comment l'optimiser. Modifié par Esclapion le 10/10/2011 23:13 | |||||||
![]() ![]() | Re,
Cairo dock : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|