| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour à tous, L'Update 3 de cette distribution, basée sur un noyau 3.0, est sortie le 28 Septembre (2011 ), voir cet article ICI.
Je suis à la lettre leurs instructions, et j'interviendrai sur ce sujet en cas de problème. Il est bien dit dans cet article que la version à télécharger actuellement sur leur site est une RC, mais si j'ai bien compris (c'est en rosbif, et je ne connais pas cette langue ) la LMDE devrait devenir "stable" avec cette mise à jour. Il est par contre fort probable que certains plâtres restent à essuyer.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Re,
la commande add-apt-repository existe mais ne fonctionne pas. Comment ajouter un ppa, donc ? Par synaptic, pareil. | |||||||
Grand Maître astucien | Je voulais ajouter Grub-Customizer. J'ai fini par recompiler les sources, et ça marche très bien Wine, avec Faststone capture aussi.
LMDE est beaucoup plus rapide que Katia. | |||||||
Grand Maître astucien | Installation pilote NVIDA :
Pas trop compliqué. Apparemment, ça passe :
et : D'un autre côté : - Faststone Capture s'interface avec Wine ; - le script Upload to imgur aussi ; - par contre, NFS Most Wanted, non. Il change juste la résolution de l'écran, mais rien ne s'affiche. A revoir.
Modifié par Esclapion le 10/10/2011 22:51 | |||||||
Grand Maître astucien | C'est quand même impressionnant, le peu de mémoire utilisé : Et encore, je ne sais pas encore comment l'optimiser. Modifié par Esclapion le 10/10/2011 23:13 | |||||||
Grand Maître astucien | Re,
Cairo dock : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|