| ||||||||
Maître astucien | Bonjour à tous : Aujourd'hui 15 heures, mon Nexus 5 2013 est en train de télécharger la MAJ d'Android : v6 Marshmallow. par la procédure habituelle ("A propos du téléphone"). Ca va être un peu long. Brancher la recharge !!! Modifié par laparade le 16/10/2015 19:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Il est 16 heures. Mon NEXUS 5 2015 est en train d'optimiser 94 Applis. Auparavant, il en optimisait 160 ! Pourquoi cette diminution ? Je vais essayer de comprendre. | |||||||
Petit astucien | voila le gros interet des nexus, ce sont les premier a recevoir les maj android, moi ce n'ai pas demain la veille que j'aurais Android 6 avec mon honor 4x
Modifié par jullietto le 17/10/2015 13:50 | |||||||
Maître astucien | Ca y est : tout roule avec mon NEXUS 5 2013 et ma Nexus 7 avec Android 6 Marshallow. Pas de problème finalement. Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer les nouvelles possibilités. La Nexus 10 reste pour l'instant en Android 5.1.1 | |||||||
Maître astucien | Bonsoir à tous ! 1er verdict : Premier verdict : à : http://www.androidpit.fr/test-complet-google-nexus-5x Comment juger ce Nexus 5 après une première prise en main ? Je dirais que le smartphone est discret. Il s'agit d'un clone rajeuni du premier Nexus 5. C'est d'ailleurs en ces termes que Google a présenté le smartphone en parlant de rajeunissement.
Les différences esthétiques ne sont pas très nombreuses, voire presque absentes. Mais ce n'est pas nécessairement mauvais. Le Nexus 5X dépasse son prédécesseur sur deux points : la batterie et l'appareil photo. Dans les deux domaines, il y a de l'espoir, mais seul un test détaillé du Nexus 5X sera en mesure de fournir plus d'informations.
Le prix en revanche pour l'Europe m'interpelle et me fait dire que la concurrence sera rude pour le Nexus 5X. Il devra affronter des téléphones moins chers comme le Honor 7 ou le OnePlus 2. Une concurrence que le Nexus 5 n'avait pas en 2013.
Personnellement, je ne suis pas trop sévère avec ce Nexus 5X car j'apprécie pouvoir bénéficier de la dernière version d'Android 6.0 Marsmallow dans son expérience la plus pure. Les amoureux du Nexus 5 trouveront également leur compte avec cette nouvelle génération, même si le prix est en augmentation.
Google Nexus 5X – Où acheter ? Le Nexus 5X n'est pour le moment pas disponible en précommande en France. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||