| ||||||||
Astucien | bonjour, info Analyse : nouvelles conditions générales Free Mobile (25.06.2014) a cette adresse http://www.freenews.fr/spip.php?article14872
Le forfait Free illimité 20 Go à 3,99€/mois pendant un an ! a cette adresse http://www.freenews.fr/spip.php?article14866
bonne lecture et bonne soirée
Modifié par papounet75 le 25/06/2014 21:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Voilà qui m'aurait intéressé, mais ...... " [....] Il faut également impérativement s’inscrire avec la portabilité du numéro (la création d’un nouveau numéro est impossible) : pensez donc à réclamer votre code RIO à votre opérateur actuel [....]" c'est une manoeuvre pour piquer des parts de marché à Orange ou SFR ..... | |||||||
Astucien | bonsoir Tout a fait d'accord mais il faut avouer que c'est un super tarif et, pas d'engagement.... Bonne soirée (Pas terrible le match ce soir et, l'équateur une bonne défense.) | |||||||
Maître astucien | Question ? Je connais quelqu'un abonné à Free Mobile à 19,99€ /mois, y a t-il un intérêt hors coût à passer à cette offre ? possible ? | |||||||
Astucien | bonjour 3€99 cela vaut le coup en tout illimité mais attention L’offre est soumise à quelques conditions : pour y souscrire, il ne faut pas avoir été abonné à une offre Free Mobile durant les 3 derniers mois. Il faut également impérativement s’inscrire avec la portabilité du numéro (la création d’un nouveau numéro est impossible) : pensez donc à réclamer votre code RIO à votre opérateur actuel en composant gratuitement le 31 79.
Et après Au-delà des 12 mois de promotion, il reprendra son tarif normal (19,99 €/mois) mais il pourra alors être cumulé avec un éventuel abonnement Freebox pour bénéficier de l’habituelle réduction de -4 € par mois.
Perso je n'ai aucun soucis tous les détails ici | |||||||
Maître astucien | Bon j'ai ma réponse, le code RIO ne sera pas accepté par vente-privée (en clair impossible par cette annonce non pas de Free mais de Vente-Privée.com de passer d'un forfait Free à 19,99 à ce forfait | |||||||
Astucien | Moi ,j'aurai bien voulu beneficier en partant d'un N° sur une carte prépayée Reglomobile sur mon vieux Galaxy mais ,a partir de Vente privé (je suis inscrit) , impossible d'acceder au formulaire en cliquant sur le bouton FREE . J'ai reçu le N° de RIO sur mon portable Reglomobile mais après cela ,sur vente privé ,rideau . Mais ,comme j'ai déjà pour mon epouse et moi 3 abonnements Free (Un gros et un petit à 2 euros pour elle et un gros pour Moi ) ,je ne suis pas certain d'etre eligible. Drole de truc ce vente privé (tres tres privé ) au point d'etre confidentiel. Modifié par jules59 le 26/06/2014 16:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|