| ||||||||
Maître astucien ![]() | Je fais partie de ceux qui connaissent TRES mal les possibilités de Picasa. Voir ici :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'utilise Picasa depuis pas mal de temps même si je ne l'utilise pas avec toutes ses possibilités. Ce que j'aime bien c'est le classement, la reconnaissance des visages et la possibilité de geotagger les photos via Google Earth (pratique notamment pour les anciennes photos). On peut limiter la recherche des photos et vidéos aux dossiers que l'on souhaite. Pour la vidéo c'est pas trop mal non plus. On peut faire aussi des albums ... En plus il est gratuit ! J'espérais une version 4 mais çà fait pas mal de temps que le logiciel n'évolue plus trop. En tout cas pour moi c'est top.
| |||||||
![]() ![]() | Titus68 a écrit :
ce qui est intéressant, c'est que Picasa recense toutes les images de l'ordi et les classe automatiquement : très pratique. Après, si on souhaite transformer une image, on peut toujours utiliser d'autres softs ( j'en ai installé une bonne douzaine, mais mon préféré pour sa simplicité c'est Photofiltre) . l'excellence de Picasa, et sa simplicité , fait qu'il se fait oublier ( on n'a pas à passer 2 plombes sur les réglages à chaque fois ....) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|