| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Il y a qq temps j'avais posté un sujet "ralentissemnet d'internet aléatoire" Apres avoir suspecté une saturation des serveurs, fait des rechehes de virus et malware avec l'aide des Maitres de PCastuces, je viens de trouver le coupable.Peut etre cela aidera il un jour qq dans mon cas Voici donc la description du coupable: l'ordi était relié par CPL et le boitier CPL branché sur une triplette. En fait la loi de Murphy (loi de l'emmer.....Maximum) s'appliquant la connexion était pour je ne sais quelleraison aléatoire (humidite?) bref n'arrivant plus du tout a me connecter ,j'ai braché mon portable et meme punition. C'etait donc le reseau ou le boitié CPL Branchement du boitié CPL en direct sans passer par la triplette et tout rentre dans l'ordre. Expertise de la triplette : oxydation des contacts Mise en place d'une triplette neuve et tout est a nouveau OK donc une piste a ne pas laisser de coté Cordialement a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | @mfalme, merci pour ce retour, ça peut en effet servir pour d'autres dépannages | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|