| ||||||||
Astucien |
Bon c’est fait à 30 secondes
Pour vérifier son temps de sonnerie
*#61# puis appeler
pour rallonger son temps de sonnerie
à 30 secondes 30 secondes étant la durée maximum
c’est :
**61*+33695xxxxx**30#
puis appuyer sur appel
Ensuite vérifier
*#61# le temps de 30 secondes sera affiché.
Explication
+33695xxxxxx
étant mon numéro de répondeur.
30
étant le nombre de seconde
Pour y arriver
Dans la console free mobile sur le compte internet
Il faut absolument que le blocage consommation soit désactivé.
Voilà réussi.
Modifié par papounet75 le 03/06/2014 14:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | merci, ça fait pas mal de temps que j 'y pensais ( en fait quand je ratais un appel..... après je n 'y pensais plus jusqu' à la prochaine fois ) je marque en suivis pour y repenser bye, bonne soirée | |||||||
Astucien | Bonne soirée | |||||||
Astucien | Merci papounet mais je ne pense pas que cela fonctionne avec tous les Samsung rootés ,derootés plusieurs fois et rerootés , equipés d'une rom qui n'est plus de pure souche asiatique Je suis chez Free ,j'ai donc par essence meme, tout compris de ce que tu nous expliques (du moins ,je l'espére ) mais ça reste a prouver ! . J'ai appliqué ta formule et pour preuve que cela le chatouille là ou ça te gratouille ,mon Note 2 m'a balancé une petite vibration accompagnée d'un gazouillis (c'est sa façon à lui de me dire " Je vous ai compris" ) Comme vous le voyez ,mon Note2 est très gaulien dans ses propos et n'utilise jamais le tutoiement de familiarité . Dans son genre ,c'est un aristo. j'ai voulu ,comme toi forcer la nature de cet elitiste en recopiant ta formule avec bien sur mon numéro (et pas le tien) et .........,obstinément ,il demeure bloqué a 20 meme après avoir inscrit 30 dans sa memoire. Une forte tete donc ,un rebel en peau de lapin qui garde sa position contre vents et marées ? mais .........,je n'ai pas dit mon dernier mot. Modifié par jules59 le 03/06/2014 08:54 | |||||||
Astucien | bonjour personnellement j'étais bloqué j'ai appelé free mobile 3244 pour expliquer mon problème maintenant si tu arrives a joindre avec ce code *#61# afin de savoir combien de secondes et ton numéro de répondeur tu dois y arriver. ce qui m'a bloqué :
( le blocage consommation était activé je l'ai désactivé et, ok cela a passé.) ensuite voir dans les paramètres - appel si rien n'est bloqué au niveau des appels | |||||||
Grand Maître astucien | , Je viens d'essayer sur mon Galaxy S2 et il ne veut lui non plus rien savoir . J'ai un abonnement Free de 2 heures donc il n'y a pas l'option "blocage de consommation" La verification de l'activation du renvoi et obtention du numero du serveur (*#61#) se passe bien mais quand j'essaye de modifier il dit "echec de communication ou code invalide" ou quelque chose d'approchant. Je ne sais pas si ça vient de l'abonnement 2H ou de ma ROM (exotique bien sur ). | |||||||
Grand Maître astucien | , Je viens d'essayer sur mon autre abonnement Free (Illimité): Si option "Blocage consommation" activé meme message qu'avec mon autre abonnement. Apres désactivation de l'option blocage ça marche le delai passe bien à 30 secondes .... mais si je remet l'option blocage retour à 20 secondes | |||||||
Maître astucien | Merci pour ces infos :----> ça évite de rater les messages ; très utile quand c'est un mobile dont on ne se sert pas souvent ( le mien est soit dans une sacoche soit dans un tiroir car je ne me sers pratiquement que de mon mobile "Orange") | |||||||
Astucienne | tilagoon a écrit : Pareil pour moi avec le forfait 2 euros. Apparemment cette astuce ne marche pas avec ce forfait | |||||||
Astucien | tilagoon a écrit : Bonjour, Je n'ai pas remit l'option de blocage A priori pas de surfacturation essai a plusieurs reprises. Merci de cet info. | |||||||
Astucien | Bonjour, chez bouygues télécom cela a fonctionné. Mettre sa sonnerie à 30 secondes avant le répondeur ou la réduire Pour vérifier son temps de sonnerie : Pour rallonger son temps de sonnerie C’est : **61*son numéro de répondeur**30# 30 étant le nombre de seconde avant le répondeur 30 secondes étant la durée maximum Ensuite vérifier si le numéro du répondeur est 06--------- mettre +336-------------
Modifié par papounet75 le 03/06/2014 14:09 | |||||||
Maître astucien | Re__ petit coup d'oeil rapide; Apparemment chez Orange SOSH ils ne proposent pas (ou alors j'ai mal vu >>>> ou hyper compliqué pour une simple manip., comme d'hab.) | |||||||
Astucien | d'après Samsung cette manip étant des codes gsm sont valable pour tous à moins que cela soit bridé par l'opérateur a vérifier avec l'opérateur je l'ai fais avec bouygues c'est ok | |||||||
Astucien | tilagoon a écrit : Vous voyez bien que lorsque je disais dans un autre "sujet de discussion" que notre ami tilagoon (qui a comme il se doit une Rom exotique, comment pouvait il en etre autrement ) Donc ,lorsque je disais que tilagon était certainement bidouilleur android ,ceinture noire 1er Dan ,je ne me suis pas trompé sur la couleur de la ceinture mais possiblement plutôt sur le degré de son dan . Je pencherai plutôt maintennant vers un solide 4em dan . | |||||||
Grand Maître astucien | jules59 a écrit : Je pencherai plutôt maintennant vers un solide 4em dan . , N'exagerons rien juste un petit bidouilleur | |||||||
Astucien | tilagoon a écrit : Idem après essai si je remets blocage consommation retour à 20 secondes je l'ai donc désactivé. et, remit à 30 secondes. | |||||||
Grand Maître astucien | , Oui, je ne comprends pas trop le pourquoi de la chose | |||||||
Astucien | tilagoon a écrit : Petit bidouilleur de district devient vite grand en Androidie ,alors ,a fortiori un Grand Maitre Astucien qui lache 1/4 de son clavier pour prendre son Smartphone ,je ne vous dit pas . Modifié par jules59 le 03/06/2014 17:22 | |||||||
Astucien | papounet75 a écrit : bonsoir, si une personne a le qui du pourquoi du comment????? cela serait intéressant merci | |||||||
Grand Maître astucien | , Ma theorie perso : - Ton phone sonne et tu arrives trop tard pour décrocher ! - Tu regardes qui t'a appellé et .... tu rappelles Là soit tu as un forfait 2 heures et tu l'écorenes soit tu as un forfait illimité donc ça n'y change rien !! Cherchez l'erreur | |||||||
Astucien | bonjour, c'est une façon de voir les choses | |||||||
Astucien | tilagoon a écrit : En plus cela donne du temps de reflexion soit a la vue du nom du correspondant ou du message vocal laissé sur le répondeur : C'est important ,je rappelle ,pas important ou que l'appel ne demande pas une réponse spécifique ,je laisse tomber. Quand on decroche immédiatement ,parfois on regrette car là ,si on coupe ,c'est trés impoli et on subit le bla bla et parfois on le fait sentir . Je connais des personnes soit sur fixe soit sur mobile pour qui , c'est un principe établi et ils ne s'en cachent pas dans leur message d'annonce . Celui qui apelle ,reconnait la voix du message et se dit : OK ,je ne me suis pas trompé . En fait si c'est bien fait cela fait gagner du temps pour tout le monde . De plus ,pour une personne agée qui devrait se précipiter pour decrocher cela peut etre dangereux surtout pour s'entendre dire une banalité.
Modifié par jules59 le 04/06/2014 22:59 | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai envoyé un courrier à Free mobile pour leur signaler cela on verra. Il n'y a pas de lien pour communiquer par @mail à free mobile. Pas trouver signaler aussi au 3244 ils ne comprennent pas
| |||||||
Astucien | Message original par papounet75 Que le blocage consommation soit désactivé Je parlais de free | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|